Bonjour les f@d@s !!!
Y'a t'il des personnes qui décollent de Marseille et accepterais de me récupérer moi et la bouffe du barbecue ?
Au moins si on se paire nous auront toujours de quoi manger pour au moins 1 semaine le temps que l'on nous retrouve
J'attend vos propositions par MP (ou par téléphone pour ceux qui ont mon numéro).
Par avance merci.
Si personne ne désire me prendre ce n'est pas trop grave, c'est surtout que je vais me retrouver seul sans oublier que ma voiture n'est plus aussi fiable que ça et que je ne connais pas du tout le chemin à prendre.
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
....hahahah est ce que je serais la derniere personne qui soit encore sur le net parmi ceux present a la boboss-party cette aprem?, faut dire que j'habite pas loin non plus , bon alors à cette aprem les amis, et on pensera à vous nos chers exilés d'une journée, profitez du temps ou allez jouer aux boules vous aurez l'impression d'etre avec nous
Il n'y a pas d'émotion; il n'y a que la paix. Il n'y a pas d'ignorance; il n'y a que la connaissance. Il n'y a pas de passion; il n'y a que la sérénité. Il n'y a pas de mort; il n'y a que la force.
Une amicale pensée pour votre chotterie !
N'oubliez pas les papelitos dans la purée, ça donne l'impression de manger une bonne choucroute !
et surtout : <span style='color:red'>QUI ROTE PAS N'EST PAS MARSEILLAIS ! YEAH !</span> <span style='color:red'>QUI ROTE PAS N'EST PAS MARSEILLAIS ! YEAH !...</span>
« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.
....voilà tout pareil que mes potos, journée magnifique, et un grand merci à tous les présents, qu'il fait bon d'etre f@d@ avec des journées comme ça
.....perso je mettrais les photos d'ici demain, pour ta question Mars, tout ce que j'ai a dire, c'est que les capos aux boules c'est aps des Paydays
Il n'y a pas d'émotion; il n'y a que la paix. Il n'y a pas d'ignorance; il n'y a que la connaissance. Il n'y a pas de passion; il n'y a que la sérénité. Il n'y a pas de mort; il n'y a que la force.