JOYEUX ANNIVERSAIRE POTO!!
Gros bisous a Val, Emma et bien sur a toi ma poule
(j'ai un doute... t'es sur que c pas le 16 )
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..."CDF
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Tout le monde vieillit sur ce forum... <span style='color:blue'>Ah bon, c'est normal </span>:???:
<span style='color:red'>...Bon anniversaire, Yan !...</span>
« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.
Il n'y a pas d'émotion; il n'y a que la paix. Il n'y a pas d'ignorance; il n'y a que la connaissance. Il n'y a pas de passion; il n'y a que la sérénité. Il n'y a pas de mort; il n'y a que la force.
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Bon anniversaire ma poulette mais c le 16 je crois effectivement.. , et fais gaffe a pas te fouler le poigner à trop jouer à la pétanque, mais ne t'arrete pas de tirer pour autant
Bon anniversaire ma poulette mais c le 16 je crois effectivement.. , et fais gaffe a pas te fouler le poigner à trop jouer à la pétanque, mais ne t'arrete pas de tirer pour autant
Parle pas de pétanque, j'ai trop de respect pour toi pour lancer le sujet
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..."CDF
Parle pas de pétanque, j'ai trop de respect pour toi pour lancer le sujet