Yop, ce soir biere pizza foot tv.... Le TOP !!! :grinj:
footix, va
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Salut, ce soir on explose les autrichiens je mise mon slip sur une victoire par 2 buts d'ecart
c'est quoté
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
j'ai entendu sur le journal de F2 que les Autrichiens ne considéraient pas l'OM comme un grand d'Europe, en tout cas comme un club de seconde zone d'Europe. De quoi faire réagir les joueurs non ?
Allez les gars ! on lâche rien et on bouffe les choucroutes !
Salut, ce soir on explose les autrichiens je mise mon slip sur une victoire par 2 buts d'ecart
Moi je met mon slip spécial victoire qui date de 93
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
j'ai entendu sur le journal de F2 que les Autrichiens ne considéraient pas l'OM comme un grand d'Europe, en tout cas comme un club de seconde zone d'Europe. De quoi faire réagir les joueurs non ?
Allez les gars ! on lâche rien et on bouffe les choucroutes !
Quelqu'un parle l'autrichien??? histoire d'aller leur expliquer quelques trucs a ces bouffeurs de choucroute
ah mais ils preferent peut etre Strasbourg !!!!
"Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons."
<br>- Philippe Geluck -
BONCHOUR ZE HANZ, ARRRRRRRRRRRH PARIZ CHOLI MATMOISELLEU, MARZEIL MOI PAS CONNAITREU
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
[mode ancien combattant] <span style='font-size:25pt;line-height:100%'>AAAAAARRRRRRAAAAHHHH !!!!</span> On va bouffer du schleu comme en 44 !!! [/mode ancien combattant]
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet