Salut Winner,
Revenons-en à nos grenouilles. :bouncing:
Tout dépend de ce que tu veux en faire de ta 911.
Mon frangin en a acheté une il y a maintenant plus de 2 ans.
Modèle 3.2 de 1985. Payée +/- 100KF.
Dans tous les cas, tu DOIS garder une seconde auto pour ne pas te ruiner (en attendant le salaire idéal)...
Tu roules en fonction de tes moyens, en fonction de tes envies, et en fonction de l'entretient que necessite l'auto.
En gros, tu roules en 911 selon tes moyens et pas plus.
Si t'en as bcp, tu la sort tous les jours, sinon, tu la gardes pour la balade (décrassage) mensuelle.
Pour l'instant, il faut dire que dans son boulot il s'en sort bien, donc il arrive à se permettre plus qu'une seule sortie mensuelle (voir plus, et meme des modifs, réglages, etc.). Ce qui n'a pas tjs été le cas.
Au début il s'en est vu avec un moteur qui a laché 10.000 bornes après son achat. Mais petit à petit il a remis l'auto en état, et il s'en sort pas mal.
Dans tous les cas, il faut connaitre un petit garagiste spécialisé Porsche afin de ne pas se ruiner chez le concessionaire. On verra d'ici 10 ans si on peut se permettre de faire ses révisions chez eux!!!
Bon, voici en gros qqes détails sur l'histoire d'un type qui a voulu se faire plaisir et qui maintenant est ravi d'avoir franchi le pas. Dans toute façon, c'est clair qu'en habitant en plein centre ville c'est moins évident vu les tarifs des parkings...
