je crois que l'on commence trop à assimiler F@d@s et SW
Ouais, m' enfin, jusque la rien a dire. On est au sud, en haut, en orange, et on reprend les chants SW .... il serait anormal de ne pas nous assimiler quand meme.
Mais ca fait chier que l' etiquette motive moins que la marchandise :sad2:
Je m'y attendais un peu hélas au désistement de nos amis Squal et Mars.
Je ne peux hélas qu'être attristé de leur absence lors de la journée des f@d@s !! :sad2:
On réagirait certainement de la même façon si nous étions à leur place.
Respectons leur choix (sans oublier de rappeler que Squal bosse très tôt le lendemain)
Je vous demande de ne pas vous détourner du sujet de ce topic, afin de pouvoir suivre correctement les inscriptions des personnes.
Merci d'avance ;-)
<span style='color:indigo'>BIG FOOT
JESTER
YANOMVAL + VAL & EMMA
BOBOSS & TIGRID
MAX & MME
k6 et k7
DJUL
VOYPOY + VOYPOYETTE & VOYPOYINETTE</span>
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
<span style='color:indigo'>BIG FOOT
JESTER
YANOMVAL + VAL & EMMA
BOBOSS & TIGRID
MAX & MME
k6 et k7
DJUL
VOYPOY + VOYPOYETTE & VOYPOYINETTE
Fred et Sandy (mes potos qui étaient au match)</span>
<span style='color:darkred'><span style='font-size:25pt;line-height:100%'>Date limite d'inscription pour la journée f@d@s du 17/08 ce jeudi 14 Août à 14h !!!!!
Afin de permettre à Boboss et à moi de faire la liste de ce qu'il nous faut suivant le nombre de participants.
Merci de votre compréhension.
Vous savez ce qu'il vous reste à faire les retardataires </span></span>
qu'on mette les choses au clair, bien que je sois dégoûté de tous les évènements qui se sont passés, la principale raison pour laquelle je viens pas c'est l'absence de transport & le manque de moyens
qu'on mette les choses au clair, bien que je sois dégoûté de tous les évènements qui se sont passés, la principale raison pour laquelle je viens pas c'est l'absence de transport & le manque de moyens
Je n'en ai pas douté Mars
Il était clair que sans Squal tu ne pouvais pas descendre pour la journée des f@d@s qui est ouverte à toutes personnes.
Il serait dommage que les évènements entre les groupes de supporters se poursuivent sur ce forum mais aussi lors des journées f@d@s ainsi qu'aux RDV d'avant match que cela soit au BDS (où l'on y trouve des supporters de tous groupes y compris fanas et SW) comme au 36.15
Pour Mars, on peux toujours venir le récupérer à Toulon ou à Marseille par le train. Non ?
Il n'y aucun soucis pour nous mais le problème c'est que Mars devra payer quand même une partie du trajet en train ce qui va lui couter un peu d'argent.
C'est comme il se sent, en tout cas nous on est pas du tout contre.
Maintenant vaut mieu pour lui descendre à Toulon ça lui coutera moins cher que Marseille ;-)
<span style='color:blue'>BIG FOOT
JESTER
YANOMVAL + VAL & EMMA
BOBOSS & TIGRID
MAX & MME
k6 et k7
DJUL
VOYPOY + VOYPOYETTE & VOYPOYINETTE
Fred et Sandy (mes potos qui étaient au match)
LE NAIN ET LE NAINE</span>
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder