Je passe mon permis a 14h15....
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Il faut quand meme avouer que le permis de conduire en france est une brave fumisterie.
Deja j'ai jamais compris pourquoi on ne faisait pas une epreuve de 'plateau'pour apprendre a savoir maitriser ta voiture dans des situation delicate et d'urgence(un peu comme le permis A).
Ensuite te faire faire un creneau et insister la dessus c'est stupide.
Quel danger y a t'il si tu le manque?
Aucun!
A la rigueur bouffer un peu le pare chocs de la voiture.
Par contre ne pas savoir freiner sous la pluie ou un freinage d'urgence cela ne figure pas dans l'apprentissage et c'est beaucoup plus important.
Enfin comme d'hab!!
En france l'etat prefere se faire de la thune sur le dos des jeunes plutot que de leur donner une veritable formation.

Elle n'a pas essayé d'aller plus loin que son nez dans cet examen

je suis intervenu pour arreter la manoeuvre alors j'applique le réglement bêtement!

On ne dit pas aussi que les bretons sont bornés

Combattre pour l'OM, ne jamais rien lacher!
- butterfly15
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Mais nontu insinues ke nous aussi on est coincé du Q et kon aime pas les djeuns ?

-
- kouka
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
si on est un peu karitature du prof
, on a de lautre coté la karikature du djeuns ka pas eu son permis et ki insulte linspectrice, ki serait pret a la frakasser
et ke, si il na pas eu son permis, c est surtout pas parce kil a fait une erreur, mais parce ke linspectrice est une grosse c.... coincée du Q et mal b... etc...
(comme tous les djeuns kon pas leur bac meme c pas leur fote)
allez
ps : moi aussi intervention de linspecteur au permis, recalée au bout de mn :sad2: l a meme pas eu le temps de voir ccom je les fais bien mes kréno
)

allez

ps : moi aussi intervention de linspecteur au permis, recalée au bout de mn :sad2: l a meme pas eu le temps de voir ccom je les fais bien mes kréno

Yo les nazes 

- butterfly15
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
[mode prof] <span style='color:red'>ZERO NANARD ZERO MÊME QUE CA ME FAIS BANDER DE TE METTRE ZERODes bons profs des bons profs, n'exagérons rien qd meme, non mais on vous reconnais qd même bien vous les professeurs

- Jules
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
D'acc' avec Lengaste
C'est vrai quoi ! Quand on se retrouve pour la première fois sur ue route de montagne, sous un déluge, etc... on fait comment ? C'est de l'impro.
Je sais qu'il existe des autos-écoles qui disposent de circuits spécifiques pour te mettre en condition... mais bien évidemment, ça coûte plus cher
Par contre, quand il s'agit de te casser les couilles pour t'apprendre à faire un crénau, ils répondent présents

C'est vrai quoi ! Quand on se retrouve pour la première fois sur ue route de montagne, sous un déluge, etc... on fait comment ? C'est de l'impro.
Je sais qu'il existe des autos-écoles qui disposent de circuits spécifiques pour te mettre en condition... mais bien évidemment, ça coûte plus cher

Par contre, quand il s'agit de te casser les couilles pour t'apprendre à faire un crénau, ils répondent présents

- kouka
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
-