C'est le chat de Niko. 8 kilos de barback montés sur burnes. Un monstre. Certes, il est pas tres véloce, pas tres malin non plus, mais il est vachement puissant. Un vrai modéle de compétition.........ça va être un massacre dans l'arene
<span style='font-size:16pt;line-height:100%'>Hein ?.......... Quoi ?............Comment ça c'est pas un chat ? C'est quoi alors ???................Un chien ???????? Ca ??????? Ahahahahahahahaaaaaaaa !!!!!!!! </span>
C'est le chat de Niko. 8 kilos de barback montés sur burnes. Un monstre. Certes, il est pas tres véloce, pas tres malin non plus, mais il est vachement puissant. Un vrai modéle de compétition.........ça va être un massacre dans l'arene
<span style='font-size:16pt;line-height:100%'>Hein ?.......... Quoi ?............Comment ça c'est pas un chat ? C'est quoi alors ???................Un chien ???????? Ca ??????? Ahahahahahahahaaaaaaaa !!!!!!!! </span>
mais c'est pas un... :langue:
Ouais il te ressemble, il est juste un poil plus bronzé...
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Devant la médisance de certaines personnes que je ne nommerai pas (Kieros :fuck2: ), je me vois dans l'obligation de dévoiler une partie de l'entrainement de Fighting "Boubou" Killah !!
Tout d'abord il est important de bien s'alimenter et de bien s'hydrater afin de garder une masse corporelle en adéquation avec sa puissance musculaire... par exemple un chat de 6,5 kgs perd beaucoup en vélocité :fuck2:
Vient ensuite un entrainement de camouflage sur terrain réel. On privilégie l'intelligence de combat à la force brute, la tactique au golgothisme
Après cet entrainement intensif, le repos du guerrier :
Voilà la bête est prête, sure de sa force, bien dans sa tête et bien dans son corps !
BOUBOU
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Ah mince, t'es rentré de vacances ..............arf, j'ai pas d'bol, j'me disais "Niko est pas là, j'peux me foutre de la gueule de son chien en douce, le temps qu'il revienne, il le verra pas"............bah non, c'est foiré :fuck2:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".