( achève sa lecture du magazine télé )
( rictus de haine )
...quoi ??????????? Adaptation télé des Liaisons Dangereuses avec Deneuve dans le rôle de la marquise de Merteuil ????
..Bordel, et pourquoi pas Elie Semoun en Valmont et Béatrice Dalle en Mme de Tourvel ???...
...'te jure.. qu'est-ce qu'ils vont pas inventer...
( arrête de grommeler, remarque les gens ) <span style='font-size:11pt;line-height:100%'> surtout Niko</span>
...bonjour M'sieurs Dames !!!
...
( la regarde dormir )
( sort sur la pointe des pieds acheter deux-trois stupidités sucrées à la boulangerie du coin )
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 4 Invités [ Administrateur ] [ Modérateur ]
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 41 le 17 Juil 2003 13:03:51
Utilisateurs enregistrés: Champoul, Jester, Mars
Hello, de retour après une semaine de croisière, c'etait bien.
J'espère que les nouvelles sont bonnes, qu'il ne s'est rien passé de mauvais pendant cette semaine (à part quand j'ai appris sur le bateau que Beye signait à l'OM )
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités [ Administrateur ] [ Modérateur ]
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 41 le Jeu Juil 17, 2003 1:03 pm
Utilisateurs enregistrés: kouka13
bon, vé aller me coucher moi , vue la foule ici ce soir bonne nuit