Non, ce que j'admet pas c'est que ce qu'elle met sur la feuille pour justifier sa décision ne correspond pas du tout av ce que j'ai pu faire comme erreur..changement de direction, manoeuvre, utilisation des commandes (on est pas ds un avion

)... elle aurait mis direct un truc du genre: n'a pas fais attention a la voiture qui arrivait derrière lors de la manoeuvre du créneau, ok, bien que je trouve ca exagerer..car la voiture passait largement et j'avais reculer d'un metre..
Ensuite elle n'a meme pas essayer de chercher plus loin, de me laisser me "rattrapper", au bout de meme pas 5 mn elle m'a fait couper le contact.
Je fais peut etre parti de ces gens qui aiment avoir des explications dans une situation comme celle là et qui ne peuvent malheureusement pas en avoir..je ne dis pas que j'aurais peté un cable si le résultat était donné toute suite, mais disons que cela m'aurait permis d'avoir des explications surement un peu plus précises, car son changement de direction je ne vois pas ou elle le voit en ayant conduis 3 mn dans des rues desertes.

, je fais aussi parti des ces gens qui ont raqué 8000 balles et qui se retrouvent sans auto école car la leur ferme a la rentrée.