constipé?????Il ne viendra pas! :roll:

moins amusant à lire j'utise néanmoins MOLTONELLE pour mes petites fesses c'est parce que je le vaut bienEt pourtant, avec le stock empilé dans la cabane au fond du jardin de Deep...Il n'y a pas lieu d'être inquiet! :angev:constipé?????Il ne viendra pas! :roll:
En plus avec l'encre qui déteint..Madame Deep à de la lecture pour ses soirées d'hiver...moins amusant à lire j'utise néanmoins MOLTONELLE pour mes petites fesses c'est parce que je le vaut bienEt pourtant, avec le stock empilé dans la cabane au fond du jardin de Deep...Il n'y a pas lieu d'être inquiet! :angev:constipé?????![]()
en revanche je n'aimerai pas voir le cul de DEEP
10 ans de l'EQUIPE comme PQ c'est plus de la haine c'est de l'amour!
![]()
et surtout :comment!!!!!!En plus avec l'encre qui déteint..Madame Deep à de la lecture pour ses soirées d'hiver...moins amusant à lire j'utise néanmoins MOLTONELLE pour mes petites fesses c'est parce que je le vaut bienEt pourtant, avec le stock empilé dans la cabane au fond du jardin de Deep...Il n'y a pas lieu d'être inquiet! :angev:![]()
en revanche je n'aimerai pas voir le cul de DEEP
10 ans de l'EQUIPE comme PQ c'est plus de la haine c'est de l'amour!
![]()
Tiens on devrais suggérer à notre futur invité de faire lancer par l'Equipe un grand sondage intitulé
Où aimez-vous lire votre quotidien l'Equipe ?
J'm'en souviens !Moi j'aimerai bien qu'il vienne parce qu'il est drôle et il un style assez imagé et haut en couleurs, quand il se lâche, c'est à dire sur un forum pas dans l'équipe. Sur le off, je m'étais indigné quand un forumiste de type (une marque d'eau qui n'est ni badoit ni evian) voulait le dénoncer à son journal. çà m'avait valu un départ pour pluton comme ils disent là-bas... :coup:
enfin j'ai l'histoire que tu voulais pas me dire par MSNMoi j'aimerai bien qu'il vienne parce qu'il est drôle et il un style assez imagé et haut en couleurs, quand il se lâche, c'est à dire sur un forum pas dans l'équipe. Sur le off, je m'étais indigné quand un forumiste de type (une marque d'eau qui n'est ni badoit ni evian) voulait le dénoncer à son journal. çà m'avait valu un départ pour pluton comme ils disent là-bas... :coup:
Mouais... ne joue pas à l'ange pur et innocent !:saint: mdr3 je sais pas ce qu'ils deviennent...
Mouais... ne joue pas à l'ange pur et innocent !:saint: mdr3 je sais pas ce qu'ils deviennent...
![]()
Ils ont fait tomber ton masque, dévoilé ta vraie nature, celle d'un fauteur de trouble, dissident, frondeur, indiscipliné et trublion, qui nuisait à la bonne marche du foroff![]()
Quant à DR, non seulement il méritait qu'on le dénonce à son patron pour avoir traité un pilier du forum de "trompette" (), mais j'irai même plus loin en affiramant qu'il aurait dû être poursuivi en justice pour "injure et diffamation"
![]()
Tu ne dis pas que tu as bénéficié d'un billet aller /retour, et que tu as posté une fois apres ton retour.Moi j'aimerai bien qu'il vienne parce qu'il est drôle et il un style assez imagé et haut en couleurs, quand il se lâche, c'est à dire sur un forum pas dans l'équipe. Sur le off, je m'étais indigné quand un forumiste de type (une marque d'eau qui n'est ni badoit ni evian) voulait le dénoncer à son journal. çà m'avait valu un départ pour pluton comme ils disent là-bas... :coup:
Tu ne dis pas que tu as bénéficié d'un billet aller /retour, et que tu as posté une fois apres ton retour.Moi j'aimerai bien qu'il vienne parce qu'il est drôle et il un style assez imagé et haut en couleurs, quand il se lâche, c'est à dire sur un forum pas dans l'équipe. Sur le off, je m'étais indigné quand un forumiste de type (une marque d'eau qui n'est ni badoit ni evian) voulait le dénoncer à son journal. çà m'avait valu un départ pour pluton comme ils disent là-bas... :coup:
Alors, comme Loreal, si tu ne sait pas ce qu'ils deviennent, c'est que tu le veux bien.