constipé?????Il ne viendra pas! :roll:
inviter un membre de la rédaction de ...
- chauvet
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- thecure
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- chauvet
moins amusant à lire j'utise néanmoins MOLTONELLE pour mes petites fesses c'est parce que je le vaut bienEt pourtant, avec le stock empilé dans la cabane au fond du jardin de Deep...Il n'y a pas lieu d'être inquiet! :angev:constipé?????Il ne viendra pas! :roll:
en revanche je n'aimerai pas voir le cul de DEEP
10 ans de l'EQUIPE comme PQ c'est plus de la haine c'est de l'amour!
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
-
Pytheas
En plus avec l'encre qui déteint..Madame Deep à de la lecture pour ses soirées d'hiver...moins amusant à lire j'utise néanmoins MOLTONELLE pour mes petites fesses c'est parce que je le vaut bienEt pourtant, avec le stock empilé dans la cabane au fond du jardin de Deep...Il n'y a pas lieu d'être inquiet! :angev:constipé?????![]()
![]()
Tiens on devrais suggérer à notre futur invité de faire lancer par l'Equipe un grand sondage intitulé
Où aimez-vous lire votre quotidien l'Equipe ?
- deepbluebdr
- urba
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- urba
- Kieros
Alors moi, j’ai quatre questions « de fond » pour notre ami journaliste, elles sont assez subversives et je ne doute qu’elles feront l’objet de débats engagés et passionnés sur ce forum 
Mr Rousseau :
- Il est sympa Voltaire ?? Et Montesquieu ? Et Diderot ?
- Le Douanier Rousseau est-il un membre de votre famille ? Si oui, la chanson de la Compagnie Créole : "Comme dans les tableaux du Douanier Rousseau….", vous a-t’elle portée préjudice dans votre carriere journalistique ?
- Un Cadet Rousselle, des Cadets Rousseau ??? Et sachant que Cadet Rousselle a trois maisons, combien en avez-vous vous même ?? Ont-elles des poutres et des chevrons ?

Mr Rousseau :
- Il est sympa Voltaire ?? Et Montesquieu ? Et Diderot ?
- Le Douanier Rousseau est-il un membre de votre famille ? Si oui, la chanson de la Compagnie Créole : "Comme dans les tableaux du Douanier Rousseau….", vous a-t’elle portée préjudice dans votre carriere journalistique ?
- Un Cadet Rousselle, des Cadets Rousseau ??? Et sachant que Cadet Rousselle a trois maisons, combien en avez-vous vous même ?? Ont-elles des poutres et des chevrons ?
- Kieros
- Kieros
- chauvet
- chauvet
et surtout :comment!!!!!!En plus avec l'encre qui déteint..Madame Deep à de la lecture pour ses soirées d'hiver...moins amusant à lire j'utise néanmoins MOLTONELLE pour mes petites fesses c'est parce que je le vaut bienEt pourtant, avec le stock empilé dans la cabane au fond du jardin de Deep...Il n'y a pas lieu d'être inquiet! :angev:![]()
![]()
Tiens on devrais suggérer à notre futur invité de faire lancer par l'Equipe un grand sondage intitulé
Où aimez-vous lire votre quotidien l'Equipe ?
madame DEEP ,s'il y avait concours le gagnerait surement
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
- Jules
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
-
Invité
Moi j'aimerai bien qu'il vienne parce qu'il est drôle et il un style assez imagé et haut en couleurs, quand il se lâche, c'est à dire sur un forum pas dans l'équipe. Sur le off, je m'étais indigné quand un forumiste de type (une marque d'eau qui n'est ni badoit ni evian) voulait le dénoncer à son journal. çà m'avait valu un départ pour pluton comme ils disent là-bas... 
- Jules
J'm'en souviens !Moi j'aimerai bien qu'il vienne parce qu'il est drôle et il un style assez imagé et haut en couleurs, quand il se lâche, c'est à dire sur un forum pas dans l'équipe. Sur le off, je m'étais indigné quand un forumiste de type (une marque d'eau qui n'est ni badoit ni evian) voulait le dénoncer à son journal. çà m'avait valu un départ pour pluton comme ils disent là-bas... :coup:
Vichyste Célestin
Boeuf plutonisé comme un vulgaire écolier
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet 
- Jester
enfin j'ai l'histoire que tu voulais pas me dire par MSNMoi j'aimerai bien qu'il vienne parce qu'il est drôle et il un style assez imagé et haut en couleurs, quand il se lâche, c'est à dire sur un forum pas dans l'équipe. Sur le off, je m'étais indigné quand un forumiste de type (une marque d'eau qui n'est ni badoit ni evian) voulait le dénoncer à son journal. çà m'avait valu un départ pour pluton comme ils disent là-bas... :coup:
- Jules
Mouais... ne joue pas à l'ange pur et innocent !:saint: mdr3 je sais pas ce qu'ils deviennent...
Ils ont fait tomber ton masque, dévoilé ta vraie nature, celle d'un fauteur de trouble, dissident, frondeur, indiscipliné et trublion, qui nuisait à la bonne marche du foroff
Quant à DR, non seulement il méritait qu'on le dénonce à son patron pour avoir traité un pilier du forum de "trompette" (
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet 
-
Invité
Mouais... ne joue pas à l'ange pur et innocent !:saint: mdr3 je sais pas ce qu'ils deviennent...
![]()
Ils ont fait tomber ton masque, dévoilé ta vraie nature, celle d'un fauteur de trouble, dissident, frondeur, indiscipliné et trublion, qui nuisait à la bonne marche du foroff![]()
Quant à DR, non seulement il méritait qu'on le dénonce à son patron pour avoir traité un pilier du forum de "trompette" (), mais j'irai même plus loin en affiramant qu'il aurait dû être poursuivi en justice pour "injure et diffamation"
![]()
enfer et damnation je suis fait!!
haro sur le boeuf folle!!! fermez les buffalo!!!
m'enfin, je sais des numéros qui ne sont pas vraiment pairs...
-
assad
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Tu ne dis pas que tu as bénéficié d'un billet aller /retour, et que tu as posté une fois apres ton retour.Moi j'aimerai bien qu'il vienne parce qu'il est drôle et il un style assez imagé et haut en couleurs, quand il se lâche, c'est à dire sur un forum pas dans l'équipe. Sur le off, je m'étais indigné quand un forumiste de type (une marque d'eau qui n'est ni badoit ni evian) voulait le dénoncer à son journal. çà m'avait valu un départ pour pluton comme ils disent là-bas... :coup:
Alors, comme Loreal, si tu ne sait pas ce qu'ils deviennent, c'est que tu le veux bien.
L'alcool tue lentement.<br>Ca tombe bien,je ne suis pas préssé.
-
Invité
Tu ne dis pas que tu as bénéficié d'un billet aller /retour, et que tu as posté une fois apres ton retour.Moi j'aimerai bien qu'il vienne parce qu'il est drôle et il un style assez imagé et haut en couleurs, quand il se lâche, c'est à dire sur un forum pas dans l'équipe. Sur le off, je m'étais indigné quand un forumiste de type (une marque d'eau qui n'est ni badoit ni evian) voulait le dénoncer à son journal. çà m'avait valu un départ pour pluton comme ils disent là-bas... :coup:
Alors, comme Loreal, si tu ne sait pas ce qu'ils deviennent, c'est que tu le veux bien.
CQFD TRES CHER MODO
-
Mars
-
Invité