donc je viens avant oun apres ? :grinj: c koi le mieux pour toi ? lol2
avant et tu annules tout :grinj: ou apres et tu divorces :grinj:
A choisir je dirai avant au moins ça me coutera au pire le cout du mariage
Après, alors là ça devient pas trop interessant Kouka, tu risques de me faire payer très cher mon adultère (mariage, pension alimentaire)
Il y aurait la possibilité du "Pendant" mais faut abandonner, Mme ne veut pas partager sa journée de Star pour rien au monde.
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
Non, par contre je ne suis pas un pollueur comme certains ici :oops:
Euh Kouka, je ne veux pas te vexer mais avec ta sale gueule je préfèrerai que tu restes chez toi à l'ombre plutot que tu attrapes une insolation :peur:
(Ne lui dites pas mais je tiens à ce que les joueurs s'entrainent correctement avant les prochains grands RDV Auxerre, Vienne) :oops: :winkv:
Ben oui tu sais euh.... ce machin, truc eh oui merde euh .... comment ça s'appelle déjà euh ... ah oui un AALC !!!!
Ben parait que le tiens ne doit pas se montrer en public et surtout pas à la commanderie !!
Et oh !! Ne m'en veux pas Kouka, c'est pas moi qui te l'ai mis je te le rappelle :oops:
Peut on et doit on encore parler de Kouka ???
Ben parce que depuis son AALC j'ai du mal à faire un rapprochement !!!! :peur: KOUKA C'EST UN COMPLIMENT QUE JE TE FAIS LA !!! :smilej:
Mais que fait Greenpeace ?
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet
elle est tres belle ma coiffure :evil: :evil: (<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>enfin, faut aimer </span>!)
Garde ton chapeau quand même Kouka
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>(c'est un conseil de spécie)</span>
sépabieng dany
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
bah.. kan vous m aurez rencontrée, vous ne pourrez plus vous passer de moi !!! :grinj:
les hommes divorceront sur le champ, les femmes abandonneront leurs hommes, bref, ce sera le k.o total donc, je prefere rester ds l ombre :grinj: (<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>n importe koi kouka, j espere ke c la chaleur)</span>
Photo de Kouka
On se moque plus hein
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
merde si kouka c'est une grande gigue sans cervelle et les mamelles d'une charolaise :peur:
je pense pas. Et puis Kouka ne s'est pas mariée avec un vieux plein de fric de 80 balais :oops:
Faux cul alors , si tu la vois dans la rue je suis sur que t'y saute dessus :fuck2:
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Dès que tu peux trouver des compagnons tu te jettes dessus...
Bin à toi de les trouver...
Tout à fait, c'est un conseil que je donne aux nouveaux f@d@s.
Lorsque vous allez monter les marches du virage Sud, ne vous focalisez pas sur le terrain mais pensez tout de suite à repérer où se trouve Jester.
C'est très simple, c'est là où il n'y a pas une femme dans un rayon de 20m
Dernier conseil, le Jester a pour habitude de se mettre plusieurs rangées au dessus des f@d@s, c'est sa façon pour vous pieger et de vous enc.. lors d'un but :fuck2:
C'est pour quoi avec Loïc nous avons choisi de monter sur le perchoir afin de rester puceau de ce coté de notre anatomie
PS : à Jester afin qu'il sache que je plaisante avec lui
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!