Ben oui tu sais euh.... ce machin, truc eh oui merde euh .... comment ça s'appelle déjà euh ... ah oui un AALC !!!!
Ben parait que le tiens ne doit pas se montrer en public et surtout pas à la commanderie !!
Et oh !! Ne m'en veux pas Kouka, c'est pas moi qui te l'ai mis je te le rappelle
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
jirai a la commanderi si je veux :evil: avec mon AALC si jez veux :evil: et même ke jirai au stade avec vendredi si on ne me l a pas enlevé d ici la :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Quand les joueurs vont voir Kouka il vont tous s'arreter comme émerveillés par cette apparition sublime
Big-Foot on ne parle pas comme ça à Kouka
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
jirai a la commanderi si je veux :evil: avec mon AALC si jez veux :evil: et même ke jirai au stade avec vendredi si on ne me l a pas enlevé d ici la :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
dis kouka tu resteras virtuelle combien de temps encore car visiblement tu restes la koukfion mystère
dis kouka tu resteras virtuelle combien de temps encore car visiblement tu restes la koukfion mystère
Quand les joueurs vont voir Kouka il vont tous s'arreter comme émerveillés par cette apparition sublime
Big-Foot on ne parle pas comme ça à Kouka
Peut on et doit on encore parler de Kouka ???
Ben parce que depuis son AALC j'ai du mal à faire un rapprochement !!!! KOUKA C'EST UN COMPLIMENT QUE JE TE FAIS LA !!!
Y en a qui se barrent demain en vacances, d'autres qui vont à la commanderie et certains qui devaient pas bosser aujourd'hui mais qui y vont qd meme car leur chef les appele pour remplacer qq un , et houla encore plus chaud qu'hier ca devient la folie qd meme, sur ce bonne journée les potos
bah.. kan vous m aurez rencontrée, vous ne pourrez plus vous passer de moi !!!
les hommes divorceront sur le champ, les femmes abandonneront leurs hommes, bref, ce sera le k.o total donc, je prefere rester ds l ombre (<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>n importe koi kouka, j espere ke c la chaleur)</span>
bah.. kan vous m aurez rencontrée, vous ne pourrez plus vous passer de moi !!! :grinj:
les hommes divorceront sur le champ, les femmes abandonneront leurs hommes, bref, ce sera le k.o total donc, je prefere rester ds l ombre :grinj: (<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>n importe koi kouka, j espere ke c la chaleur)</span>
bah.. kan vous m aurez rencontrée, vous ne pourrez plus vous passer de moi !!! :grinj:
les hommes divorceront sur le champ, les femmes abandonneront leurs hommes, bref, ce sera le k.o total donc, je prefere rester ds l ombre :grinj: (<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>n importe koi kouka, j espere ke c la chaleur)</span>
T'es bien gentille Kouka mais là ça ne va pas être possible avec moi car j'ai un mariage dans euh ....combien déjà ???
Dans 1 mois et demi !! A peine ??