Moi, je suis une grosse baraque et jen veux un!
Donc un xxl pour moi!
Par contre, le prisx est fixe? ou ca peut changer?
15€, ca me va mais plus cher............. ......... faut voir
Quand la tête te fait mal, que tu sens le malaise en toi!
Il faut lâcher prise, allez calme toi!
beh tient !!! et pourquoi t'en aurais un plus grand au meme prix que les autres toi ?!!!
Mais je crois que 15€ c'est un tarif unique, non?
OUI MONSIEUR UNIQUE LE TARIF MAIS PUTAIN IL Y A QUE DE BARAQUE ICI
surtout les gars remplissez le sondage que je ne me gourre pas dans les tailles pour urba striker julian vince c'est du XXL
beh tient !!! et pourquoi t'en aurais un plus grand au meme prix que les autres toi ?!!!
Mais je crois que 15€ c'est un tarif unique, non?
OUI MONSIEUR UNIQUE LE TARIF MAIS PUTAIN IL Y A QUE DE BARAQUE ICI
surtout les gars remplissez le sondage que je ne me gourre pas dans les tailles pour urba striker julian vince c'est du XXL
non non yan je vais prendre du XXL mais je veux pas en prendre de trop car on veut pas non plus qu'ils nous restent sur les bras car c'est une putain de grande taille.
mais je vais prendre du L en plus grande quantité car c'est facile et relativement standard.
non non yan je vais prendre du XXL mais je veux pas en prendre de trop car on veut pas non plus qu'ils nous restent sur les bras car c'est une putain de grande taille.
mais je vais prendre du L en plus grande quantité car c'est facile et relativement standard.
OK OK moi ct pour t'arranger
je voudrais pas non plus que tu te balade en pyjama non plus
OK OK moi ct pour t'arranger
je voudrais pas non plus que tu te balade en pyjama non plus