et les crédits, comment ca se passe? on en a 1000 jusqu'a la fin? si on les utilise et qu'on les perde c'est fini? vous l'avez déja expliqué dans le sujet? c'est où?

ok merci!![]()
et les crédits, comment ca se passe? on en a 1000 jusqu'a la fin? si on les utilise et qu'on les perde c'est fini? vous l'avez déja expliqué dans le sujet? c'est où?
excuse moi j'avais pas vu en fin de ligne ...meuh nan pas de coup de pute , juste un piti [mode] qui aurait pu être mais dont je me suis retenu
[squal]ok merci!![]()
C'est une question de fond qui mérite d'être profondément (pas de mauvais jeu de mot SVPD'ailleurs comment il fait maintenant Squal ??? Utilise-t'il comme tout le monde le [squal][/squal] (ce qui est assez idiot car étant lui-même Squal, le changement de mode est alors inutile, cqfd) où alors est-il le seul privilégié à encore pouvoir écrire "Dans ton
!!!!!" :???:
Tu apprendra que ce forum est plein de privilèges et de passe-droits selon qui tu esD'ailleurs comment il fait maintenant Squal ??? Utilise-t'il comme tout le monde le [squal][/squal] (ce qui est assez idiot car étant lui-même Squal, le changement de mode est alors inutile, cqfd) où alors est-il le seul privilégié à encore pouvoir écrire "Dans ton
Tu apprendra que ce forum est plein de privilèges et de passe-droits selon qui tu esD'ailleurs comment il fait maintenant Squal ??? Utilise-t'il comme tout le monde le [squal][/squal] (ce qui est assez idiot car étant lui-même Squal, le changement de mode est alors inutile, cqfd) où alors est-il le seul privilégié à encore pouvoir écrire "Dans ton
, toi tu n'es pas assez grand pour le DTC
Pour info la liste des matchs:ok :smilej: je me concentre alorss....