c'est quoi cette demande d'AALC ? t'es modo Pouin ?
tu penses que les Admns de ce forum sont sous ta gouverne ? :oops:
pas du tout et encore heureux pour le forum
Il s'agit d'une proposition d'AALC pour le forumiste Jester créateur de ce SALC. Cette proposition répond à la supposition du Mollah O'Max qui dans ces précédents posts montre la nécessité d'un tel avatar.
Par contre par ce post, l'intégrité des modos et des admins est remise en cause ... L'AALC est donc largement mérité car le fonctionnement du forum est mis en cause ici
<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>ET UN AALC POUR JESTER UN !!!</span>
celui là sera parfait, d'autant plus, que malgré mes demandes répétées (mais néanmoins sympathiques) de diminuer les tailles des avatars, monsieurs Jester est coupable du délit de "la sourde oreille"
Cette proposition répond à la supposition du Mollah O'Max qui dans ces précédents posts montre la nécessité d'un tel avatar.
Non, car après avoir compris les faits, le dit Mollah Max a reconnu que ce n'était pas un SALC, mais bel et bien un topic de communauté et de fête, qui ne nuit en rien au forum. Au contraire, mettre un AALC pour ce sujet serait une faute grave dont le forum patirait et dont les bases seraient fragilisées. Alors je dis que ce ne serait qu'injustice.
Votre pression est indigne d'OMforumien. Surtout à l'encontre de votre bouffon de service.
Non mais faut que je retrouve les calques j'avais fait pour ne pas refaire une pâle imitation de mon superbe et délicat avatar. Et puisque je n'ai fait que fêter mon topic anniv' je serais très déçu d'avoir à supporter un AALC pour ce genre de fait.
Mais si vous voulez je vous dresse la liste de ceux qui sont au dessus de moi en terme de taille et de poids, sans oublier la signature etc.
Non mais faut que je retrouve les calques j'avais fait pour ne pas refaire une pâle imitation de mon superbe et délicat avatar. Et puisque je n'ai fait que fêter mon topic anniv' je serais très déçu d'avoir à supporter un AALC pour ce genre de fait.
Mais si vous voulez je vous dresse la liste de ceux qui sont au dessus de moi en terme de taille et de poids, sans oublier la signature etc.
Les AALC vont pleuvoir.
ho oui vas y ça me fera des vacances
il va finir par devenir super interessant ce sujet
trop tard tu as commis l'irréparable. On m'opprime et on essaie de me rabattre, moi un membres assidu de ce forum. Pub sera faite. Et la vengeance accomplie.
Ca me ferait presque regretter de pas l'avoir fait ! Pour moi le service militaire, ça s'est résumé à une journée de propagande ("qu'ils sont beaux nos chars et nos avions !" "Qu'est-ce qu'on rigole bien à l'armée !" "Contrairement aux idées reçues, y'a même des bonasses !") et on nous a juste demandé de déchiffrer le programme TV
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet