après édition du post d'alex ... le temps que je poste mon truc ... je comprend u peu mieux, mais j'ai peur que franchement, ce soit pas très clair comme démarche ...
ben quoi 4 fois dans le mille, ça fait 4000...
4000 posts !
écoute je suis la vague OMforum qui a pris pour habitude de faire des tpics anniv de ce genre. C'est quand même pas le 1er. Mais bon si tu veux le fermer.
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
houla oki ben dis moi j'espère que t'es plus clair avec tes éleve parce que la bio doit ressembler à de la chimie organique avec tes expliquations :langue:
bon ben alors joyeux 4000 ... si c'est bien comme ça qu'on dit
c'est vrai que c'est une bien belle habitude....
De mémoire cela avait commencé avec .....
manquerait plus que le spéléo nous retrouve ça !
« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.
« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.
houla oki ben dis moi j'espère que t'es plus clair avec tes éleve parce que la bio doit ressembler à de la chimie organique avec tes expliquations lol2 :langue: :winkv:
moi qui croyait que tu étais un grand esprit comme moi. Même Alex avait compris
houla oki ben dis moi j'espère que t'es plus clair avec tes éleve parce que la bio doit ressembler à de la chimie organique avec tes expliquations lol2 :langue: :winkv:
moi qui croyait que tu étais un grand esprit comme moi. Même Alex avait compris
allez !
il a cru que c'était le sujet d'anniversaire du forum ... c'est te dire à quel point ton post était limipide ...
fêter ses posts c'est une choses mais pondre un truc incompréhensible ça en est une autre ... imagine le gars qui débarque sans connaitre nos habitude, il tombe surt ton sujet ... il part en criant aux fous !!!