Vachousek vaut de l'or !

Souvent, c'est mieux...
Répondre
deepbluebdr
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Vachousek vaut de l'or !

Message par deepbluebdr »

Je ne donne pas facilement des compliments aux joueurs mais là. je suis obligé. :grinj:
Ce qui m'a marqué ce soir :Olembé, excellent hormis ces 3 premiers ballons le reste....peccable. :eek:
Drogba/Mido mama mia ça faire mal. les passes arrivent, les têtes frappes, les pieds cadrent, ils en imposent et se laisse pas marcher sur le pieds, c'est pas des PD.
VB/Hemdani.... :???: ma foi, :smilej: ils se sont bien démerdés.
Laurenti pareil
Célestini je m'abstiendrai pour le moment.
Dimitri :???: le plus en dessous quand même. :sad2:
Sakho comme d'hab. :fuck2: mais ça va venir, accroche toi petit.
Baka; celui là alors il nous étonnera toujours 5 minutes avant son but j'avais envie de le tuer. lol2

Et le top du top Vachousek, mais qu'est ce qui nous ont cassé less couilles avec Pedretti sans déconner, il reste a Sochaux et bien tant mieux on a ce qu'il faut. Il est pas bon le Tchèque ? :eek: Frappe extraordinaire (y a péno sur celle du droit). Vista :eek: sait ajuster ses passes....putain un moment donné il récupère en taclant je crois, crochète et fais un exter pieds gauche dans la course de Drogba, un vrai bijoux.
Il y a bien longtemps que je n'ai vu tant de talents sur une pelouse portant le maillot blanc, (bleu en l'occurence). Et Vachousek est a mes yeux du moment, celui qui en a le plus. :smilej:
Invité

Message par Invité »

moi c'est drogba qui m'a épaté le plus ce soir, mais je reconnais que ce tcheque est vraiment bon
dommage que ce soit pas lui qui frappe les corner qu'il soit à gauche ou a droite, parce que celestini :peur:
sinon sytchev aura en effet été très moyen mais bon il ne jouait pas à son poste non plus et s'est pas trop mal démerdé ....

alors baka .... :grinj: pareil
quand il est entré à la 70eme, forcément j'ai pensé que c'est à ce moment là qu'il était le meilleur, quand les autres sont fatigués mais bon j'esperais pas trop non plus, c'est baka quoi ... et ce but qu'il rate :eek: mais putain comment il a fait pour la mettre au dessus a 50 cm de la ligne de buts ??? c'était pas plus difficile ?? sans déconner !
enfin ce but qui nous délivre à la dernière minute aura fait de ce match un très bon match et une bien belle victoire, car malgré le fait qu'ils ont butté très longtemps sur la défense de L'EAG, ils ont continué comme des mort de faims et ont marqué ce précieux but, passe de drogba dans la course de baka qui met là un but pas très évident ..

Mido : il va nous régaler quand il sera en forme
Drogba : le meilleur pour moi ce soir
hemdani m'a bien plus aussi, il fait un bon match
DVB a bien tenu la baraque
par contre olembe :peur: j'ai pas du voir le même match que toi deep ... il sait pas contrôler un ballon et toute ses relances sont ... vers l'arrière
enfin bon ... c'est mon avis

en tout cas on tiendra pas toute une saison si tout les match ont cette intensité :grinj:
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jester »

en tout cas on tiendra pas toute une saison si tout les match ont cette intensité  :grinj:
non c'est clair on s'endormira bien avant ! :roll:

soporifique la première mi temps, juste la tête de Mido qui m'a réveillé.
Heureusement que la fin de la seconde était bien.
arlo

Message par arlo »

Entièrement d'accord avec toi deep ! :beer:

Je l'ai dit pour moi c'est l'homme du match, il a été hallucinant ! Son pied gauche c'est un bijou, il récupère des ballons, actif en attaque, frappe au but.. impressionnant ! maintenant le plus important et qu'il continue sur sa lancée.

Pour Sytchev je suis pas tellement d'accord je l'ai trouvé bon, surtout en première, il a réalisé quelques bons gestes, même si il a un peu baissé en deuxième periode.

La defense y a rien à redire, c'etait très bien ! On a jamais été vraiment inquiété dans la surface.

J'ai bien aimé la rentrée de N'Diaye aussi.
Drogba ça a été aussi le meilleur, derrière Vachousek, impressionnant aussi !

Je l'aime bien cette equipe :beer:
Kieros

Re: Vachousek vaut de l'or !

Message par Kieros »

Ce qui m'a marqué ce soir :Olembé, excellent hormis ces 3 premiers ballons le reste....peccable.  :eek:  
:beer: Moi aussi, ça m'a assez étonné d'ailleurs. Je me disais avant le match que c'était peut-être sa derniere chance de prouver qu'il n'était pas aussi bidon que ce qu'il nous avait montré jusqu'à présent, et il a fait plaisir. Ca valait pas Dos Santos, mais il a fait quelques bonnes combinaisons avec Vachousek, a été présent offensivement. Et en defense il a fait qu'une erreur, mais qui aurait pu couter cher....

Celestini, il a eu du mal le premier quart d'heure, mais apres il a été tres volontaire. Il a fait plus de tacles sur cette partie que sur l'ensemble des matchs de l'année derniere :grinj:

Sinon, Vachousek excellent, evidemment :beer:
Invité

Message par Invité »

Vachousek c'est un monstre :beer: une perle ce mec ! et a 3M€ !

Bravo :beer:
Invité

Message par Invité »

Vachousek c'est un monstre  :beer: une perle ce mec ! et a 3M€ !  

Bravo  :beer:
Baka aussi lol2 Il nous permet de gagner ce match... Baka notre SAUVEUR :love: :grinj:
dany

Message par dany »

Une fois de plus d'accord avec toi Deep :beer:
Je viens de voir le match en différé (absent hier soir :peur: )
C'est Vachousek qui m'a le plus impressionné
Drogba est pas mal non plus
Puis je crois que l'OM, notament en 2° a démontré une maitrise collective qui laisse augurer des jours heureux.
:smilej:
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
nicom93

Message par nicom93 »

D'accord avec toi deep,Vachousek est une perle,je pense que c'est notre meilleure recrue...
Image
yanomval
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par yanomval »

Je ne donne pas facilement des compliments aux joueurs mais là. je suis obligé.  :grinj:  
Ce qui m'a marqué ce soir :Olembé, excellent hormis ces 3 premiers ballons le reste....peccable.  :eek:  
Drogba/Mido mama mia ça faire mal. les passes arrivent, les têtes frappes, les pieds cadrent, ils en imposent et se laisse pas marcher sur le pieds, c'est pas des PD.
VB/Hemdani.... :???: ma foi,  :smilej:  ils se sont bien démerdés.
Laurenti pareil  
Célestini je m'abstiendrai pour le moment.  
Dimitri  :???: le plus en dessous quand même. :sad2:  
Sakho comme d'hab.  :fuck2: mais ça va venir, accroche toi petit.
Baka; celui là alors il nous étonnera toujours 5 minutes avant son but j'avais envie de le tuer.  lol2  

Et le top du top Vachousek, mais qu'est ce qui nous ont cassé less couilles avec Pedretti sans déconner, il reste a Sochaux et bien tant mieux on a ce qu'il faut. Il est pas bon le Tchèque ?  :eek: Frappe  extraordinaire (y a péno sur celle du droit). Vista  :eek: sait ajuster ses passes....putain un moment donné il récupère en taclant je crois, crochète et fais un exter pieds gauche dans la course de Drogba, un vrai bijoux.
Il y a bien longtemps que je n'ai vu tant de talents sur une pelouse portant le maillot blanc, (bleu en l'occurence). Et Vachousek est a mes yeux du moment, celui qui en a le plus.  :smilej:
:beer: :grinj: Ah ça fait plaisir deep, depuis le debut je l'ai annonçé comme le meilleur olympien, apres avoir vu les matchs amiocaux sur OMTV, j'en avais parlé et du coup je l'avais mis de suite en avatar :oops: mais personne veux me croire là dedans :deg: :grinj: merde alors, ça creve les yeux qd même lol2
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
Invité

Message par Invité »

selon certaine presse c'est le moins bien noté ... c'est dire comme ils sont objectif !
cela je comprend mieux quand je les vois tous bander sur baka depuis qu'il est à l'OM ... à se demander pourquoi personne ne veut l'acheter (sauf le qatar)

c'est peut être une manière de nous prendre pour des billes :roll:
Kieros

Message par Kieros »

selon certaine presse c'est le moins bien noté ... c'est dire comme ils sont objectif !
cela je comprend mieux quand je les vois tous bander sur baka depuis qu'il est à l'OM ... à se demander pourquoi personne ne veut l'acheter (sauf le qatar)
Tout fait :beer:

Albano, Muratelle, Fancello, Puech : voilà pour vous :fuck: et Image

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Chais pas si on pensait aux mêmes journaleux, mais bon, c'est pareil </span> :grinj:
chauvet

Message par chauvet »

c'est peut être une manière de nous prendre pour des billes  :roll:
vu comment ils notent les joueurs je medemande se qu'ils comprennent au football à prt quelques uns on peut dire que nous avons une belle bande de pieds paquets qui analysent les matches :roll:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
chauvet

Message par chauvet »

Tout fait :beer:

Albano, Muratelle, Fancello, Puech : voilà pour vous :fuck: et Image

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Chais pas si on pensait aux mêmes journaleux, mais bon, c'est pareil </span> :grinj:
je pense que c'est francello qui note à la PROVENCE ,pour l'EQUIPE hier soir c'estait FOXONET il me semble ...
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
yanomval

Message par yanomval »

Non fox o nez elle etait présente au 0% arrangement sur l'OMTV ajd, et elle a dit que ct pas elle qui avait noté pour le torchon nationnal :grinj:
Julian

Message par Julian »

Ca me soule!!!!!!!!!!!!!
Depuis quil est arrive, jen entends que du bien de Vachousek et jai pas pu le voir contre Guingamp et je vais rater les 3 prochains encore!!!
Je suis trop impatient de le voir ainsi que cette equipe new look!!!!
Quand la tête te fait mal, que tu sens le malaise en toi!
Il faut lâcher prise, allez calme toi!
Image
Invité

Message par Invité »

ben on peut dire qu'il a une belle frappe de mule et que des buts des 25/30 mètres il va nous en coller
il est pas du genre a chipoter, si il est en position pour tirer c'est "pouuuuuuuuuuf ting !" direct ... :grinj:
hélas hier on a pas eu de coup-franc bien placés (c'est rare ça quand même) du coup on en a pas profité ..
Julian

Message par Julian »

C'est bon ca!!!!!!!!!!!! :grinj:
Ca va etre la revelation du championnat!
Image
Invité

Message par Invité »

Le Crom fait un arrêt assez chanceux d'ailleurs sur une frappe de Vachousek des 25 mètres, même lui il sait pas comment il l'a arrêté lol2

le ballon lui est passé en dessous et a rebondis au dessus de la barre transversale .... :oops:
yanomval

Message par yanomval »

oh wé la mine qui met varrrrrrouchek :eek: et le crom comme le dit max est vraiment chatté sur ce coup là , il la boxe en dessous lui, elle rebondit et passe juste devant et au dessus de la barre :roll:
Invité

Message par Invité »

ce n'est pas le seul arrêt "chatté" qu'il a fait le Le Crom ... tout ça pour prendre un but de baka à la dernière minute :grinj:
Julian

Message par Julian »

com koi le foot............. :roll:
ya aucune logique et baka en est la preuve!
Image
yanomval

Message par yanomval »

wé ya aussi la tête de mido, quel coup de boule qu'il met là :eek: miracle elle va droit sur le crom qui peut que la sortir miraculeusement en corner :roll: à noter le super ballon de drogba déposé sur la tête de l'egyptien :beer:
OhMarseille
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par OhMarseille »

Si quelqu'un peut me filer le cschema tactique de marseille au debt du match de guingamp ? merci.

car g vu sychev, mido et drogba sur le terrain (à mon avis y'avait un attaquant en trop là !!! qui prenait la place de NANDO :???: ).
« Il faut être toujours ivre. Tout est là : c'est l'unique question. Pour ne
<br>pas sentir l'horrible fardeau du Temps qui brise vos épaules et vous penche
<br>vers la terre, il faut vous enivrer sans trêve.Mais de quoi ? De vin, de
<br>poésie ou de vertu, à votre guise. Mais enivrez-vous. »
nicom93

Message par nicom93 »

Si quelqu'un peut me filer le cschema tactique de marseille au debt du match de guingamp ? merci.

car g vu sychev, mido et drogba sur le terrain (à mon avis y'avait un attaquant en trop là !!! qui prenait la place de NANDO  :???: ).
VB et Laurenti en défense centrale,Hemdani à droite,Olembé à gauche.
Milieux récup' : Célestini-Nando ( ???? ),organisateurs : Vachousek à gauche,Sytchev à droite,Mido et Drogba devant.
Image
Invité

Message par Invité »

-------------------------runje---------------------
hemdani-----------dvb-------laurenti------olembe
-----------------------clestini-----------------------
-----sytchev-----------------------vachousek
-------------------fernandao------------------
----------drogba-----------mido-----------------

un truc comme ça
chauvet

Message par chauvet »

Non fox o nez elle etait présente au 0% arrangement sur l'OMTV ajd, et elle a dit que ct pas elle qui avait noté pour le torchon nationnal :grinj:
celle là je sais meme pas si elle sais ce qu'elle raconte
:peur:
yanomval

Message par yanomval »

bah à chaque fois qu'elle est présente au 0% arrangement, elle est plutôt cool avec Nous! mais là l'invité ct DVB et l'equipe lui à mis apparement un 6.5 ou 7 enfin bref une superbe note,et champy le présentateur lui à collé, que ct pkelle etait au courant de la présence de DVB et que ct pour ça qu'elle l'avait bien noté, et c'est là qu'elle à dit que ct pas elle qui avait noté l'equipe olympienne!
Nanard91

Message par Nanard91 »

je partage tout a fait vos avis :beer: vachousk est enorme ainsi que toutes les autres recrues d'ailleurs :beer: , je suis confiant pr la suite vraiment. Mais ce qui me fait le plus plaisir et qui donne une telle confiance en notre équipe c que les attaquants ( des vrais enfin!) frappent et cadrent leurs ballons! :beer: et aussi ils savent user de leurs habileté pour faire de jolies passes, comme le centre de drogba, entente parfaite entre les deux la :beer: :smilej:
Combattre pour l'OM, ne jamais rien lacher!
chauvet

Message par chauvet »

bah à chaque fois qu'elle est présente au 0% arrangement, elle est plutôt cool avec Nous! mais là l'invité ct DVB et l'equipe lui à mis apparement un 6.5 ou 7 enfin bref une superbe note,et champy le présentateur lui à collé, que ct pkelle etait au courant de la présence de DVB et que ct pour ça qu'elle l'avait bien noté, et c'est là qu'elle à dit que ct pas elle qui avait noté l'equipe olympienne!
:roll: mouais elle va nous faire croire ça cette pouf!

comme quand elle a invente le salaire de BOUCHET elle disait que les sources étaient parisiennes :roll:

pour en revenir aux notes c'est elle qui note et elle seule je vois pas pourquoi juste ce match la elle n'aurait pas noté et bizzarement l'invité VB se retrouve avec un 7 tres franchement pas mérité
:evil:
l'EQUIPE reste un journal pas tres sérieux:!
Répondre