« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.
Paris 0 - 0 Bastia (but valable refusé pour bastia )
Non faut pas s offusquer, un but refuse pour l adversaire c normal au parc, c quasiment a chaque match quand c pas un penalty bidon pour le P... c a 2 buts refuses que ça devient suspect, pas avant voyons.
INCROYABLE ce qu'a loupé Baka !
Il tire une 1ère fois c'est contrée, pareil pour la 2ème, puis il a le ballon et la cage vide, le gardien étant derrière lui par terre... Baka fait une petite pichenette et envoit le ballon au dessus des cages, alors que tout le monde la voyait dedans...................
et 5 minutes après, même pas, alors qu'il est excentré, il trouve le moyen de mettre un but qui était pas évident ! il est fou ce baka
Tout ce qui est visible est visable, vies, cibles et mirages
Putain, pourquoi on a acheté Mido et Drogba alors que Baka il a la foudre dans les pieds, encore de l'argent foutu en l'air
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
INCROYABLE ce qu'a loupé Baka !
Il tire une 1ère fois c'est contrée, pareil pour la 2ème, puis il a le ballon et la cage vide, le gardien étant derrière lui par terre... Baka fait une petite pichenette et envoit le ballon au dessus des cages, alors que tout le monde la voyait dedans...................
Tu l'as dit, seul à un metre des buts, et il tire dix metres au dessus, il m'a rendu fou, j'ai manqué casser le bar et ma canette à fini sa course sur l'écran géant
Dédié à ses plus grands detracteurs qui trouve a chaque post, sujet ou autres le moyen de lui cracher dessus :fuck2:
(je m'affirme pas comme un grand pro-Baka attention mais là je suis vraiment content pour lui ! )
Homme du match: Vachousek pour moi ça fait aucun doute !
interview de Perrin au micro de TPS :
- Alors Baka qui loupe un ballon à 2 mètres de la ligne de but, on croit que c'est fini et non il marque à la 91ème !
- C'est du Baka...
interview de Perrin au micro de TPS :
- Alors Baka qui loupe un ballon à 2 mètres de la ligne de but, on croit que c'est fini et non il marque à la 91ème !
- C'est du Baka...
trop fort ce Perrin, il a tout compris. :langue:
Il avait fait un peu la même l'année dernière... contre ajaccio je crois.
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet
Bon match d'Olembe aussi, c'est assez rare pour être souligné. Il a bien tenu son couloir, il a été présent offensivement, pas perdu beaucoup de ballons....
Bon match d'Olembe aussi, c'est assez rare pour être souligné. Il a bien tenu son couloir, il a été présent offensivement, pas perdu beaucoup de ballons....
j'ai vu que le debut je peux pas juger ! mais sur les 30 premiere minutes je lui met 2 hein !! sur 5 passes 0 sont arrivées , ses touches de la merde...
Olembé :dehors:
A noter que Mido a failli frapper son premier arbitre, il commence fort
j'ai vu que le debut je peux pas juger ! mais sur les 30 premiere minutes je lui met 2 hein !! sur 5 passes 0 sont arrivées , ses touches de la merde...
Non, franchement, ensuite il a fait un match plus que correct, son premier depuis OM-Lens de decembre dernier
A noter que Mido a failli frapper son premier arbitre, il commence fort lol2
Non, franchement, ensuite il a fait un match plus que correct, son premier depuis OM-Lens de decembre dernier
Bah peut-être, mais je suis pas le seul à le dire en tous cas. C'etait pas son poste, et il a eu tres peu de dechet contrairement à d'habitude. C'est vrai qu'il a eu un quart d'heure de flottement au début du match, mais apres y'a pas eu grand chose à redire
VEDRAN: bien
Laurenti : BOf...
VanBuyten : Bien
Olembé : BORF...
Celestini : Discret
Fernandao : Avec un nouveau crane... mais Borf qd meme
Vachousek : Bien en deuxième mi temps ( belle frappe)
Drogba : Tres bien
Mido : Bien
La la la: Borf
Sakho: BORRRRFFFF
n ' diaye: pas mal
ET Le meilleur pour la fin
Baka!! : Merci mais tu peux te casser qd meme :fuck2: