j'en profite pour remercier tout les membres de l'équipe pour leur travail quotidien
Le site
-
Invité
-
Invité
-
Invité
-
Invité
-
Invité
- Jester
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
mdr j'ai confondu avec .... jester![]()
je sais pas pourquoi, innatention de ma part, désolé :winkv:
confond moi avec Specie toi je te dirais rien !
Je trouve le site bien, sauf que les liens sont pas mis en bas (webmaters, graphisme, etc...) et on se perd un peu (c'est un peu beaucoup de boutons partout), certains titres on sait pas où on va. En plus je sais pas ce qu'il y a mais ça rame bien. Sinon beau boulot l'équipe !
-
Invité
non les liens en bas n'ont pas encore été mis en place, mais on s'en fout un peu pour le moment
le webmaster c'est l'ardé ... c'est pas une surprise
le graphisme du site c'est moi, le skin du forum c'est blood
le staff c'est toute l'équipe omforum, K6/vince/Cob/Bud/Urba/Pouin/Attila/Waff/Frenchchris/Boboss/Blood/marcelo (depuis hier) ensuite y'a revenir et deep qui viennent ponctuellement .. j'espère oublier personne ...
on fera les liens vers les boite e mail au retours de l'ardé
pour les titre .. je suppose "derniers articles" c'est écrit sur le côté dans quelle rubrique ça se trouve /.. ils sufit de cliquer dessus pour le lire, c'est justement pour éviter de devoir les chercher, ce sont les 4 dernier posté et je pense pas qu'il y en aura + de 4 par jours ... on bosse mais quand même
et si ça rame un peu, c'est à cause de la base qui sature légerement mais on pense doubler la capacité dans peu de temps
le webmaster c'est l'ardé ... c'est pas une surprise
le graphisme du site c'est moi, le skin du forum c'est blood
le staff c'est toute l'équipe omforum, K6/vince/Cob/Bud/Urba/Pouin/Attila/Waff/Frenchchris/Boboss/Blood/marcelo (depuis hier) ensuite y'a revenir et deep qui viennent ponctuellement .. j'espère oublier personne ...
on fera les liens vers les boite e mail au retours de l'ardé
pour les titre .. je suppose "derniers articles" c'est écrit sur le côté dans quelle rubrique ça se trouve /.. ils sufit de cliquer dessus pour le lire, c'est justement pour éviter de devoir les chercher, ce sont les 4 dernier posté et je pense pas qu'il y en aura + de 4 par jours ... on bosse mais quand même
et si ça rame un peu, c'est à cause de la base qui sature légerement mais on pense doubler la capacité dans peu de temps
-
Invité
-
Invité
-
Invité
-
Invité
- Jules
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Je voulais pas intégrer le staff technique
il est déjà bien fourni, mais éventuellement écrire un p'tit article un de ces quatre. Si c'est pas possible, pas de souci
Est-ce que vous mettez des articles issus du forum ? Je pense par exemple aux superbes récits de Deep, notamment son fameux "C'est arrivé un jour au Vélodrome"...
Est-ce que vous mettez des articles issus du forum ? Je pense par exemple aux superbes récits de Deep, notamment son fameux "C'est arrivé un jour au Vélodrome"...
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet 
-
Invité
pouin >>
jules >> oui c'est possible, tu veux parler de quoi exactement ?
sinon pour deep, justement son truc c'est les matchs mytiques de l'OM
mais bon comme vous pouvez le voir toute les options ne sont pas encore dispo et on pense bien y apporter qq retouches ...
la tribune libre servira justement à ça, on y a pensé, car c'est vrai qu'il y a des posts qui valent vraiment le coup et on aimerait pouvoir les mettre sur le site
on essaye par la même occasion de creer une interactivité entre le site et le forum
toute vos suggestions sont les bienvenues pour nous y aider
y'a déjà les prono (bientôt automatisées)
les compos d'équipe
et .... je crois que c'est tout pour l'instant
sinon pour deep, justement son truc c'est les matchs mytiques de l'OM
mais bon comme vous pouvez le voir toute les options ne sont pas encore dispo et on pense bien y apporter qq retouches ...
la tribune libre servira justement à ça, on y a pensé, car c'est vrai qu'il y a des posts qui valent vraiment le coup et on aimerait pouvoir les mettre sur le site
on essaye par la même occasion de creer une interactivité entre le site et le forum
toute vos suggestions sont les bienvenues pour nous y aider
y'a déjà les prono (bientôt automatisées)
les compos d'équipe
et .... je crois que c'est tout pour l'instant
- Jules
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- Kieros
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Jules, il veut s'occuper de la rubrique "Equipe de France", pour nous narrer les exploits de Zizou, de Titi et de tous leurs amis. Il nous parlerait aussi de la derniere chanson-hommage écrite par Francis Lalanne et qui sera reprise en coeur par tous le Kop du Sdf. Sans oublier l'actualité semaine par semaine de Thierry et Jean Mimi
-
Invité

:coupe:
- Bienvenu au petit Lubo!