j'ai pas les mots pour dire ce que je ressens face à ces hommes qui frappent leur femme ... ça arrive un coup de colère, une giffle méritée, une enguelade ... mais là
leur côté artiste n'excuse rien pour moi, au contraire, les artistes ont de la sensibilité, peut être plus de passion mais cette violence envers les femmes me fait gerber tout comme celle envers les enfants ou les personnes âgées, bref ... les plus faibles que soi
c'est d'une lâcheté ignoble, le pire c'est que j'aimais aussi sa musique, je le croyais plus sensé que ça et ce n'était qu'un gros con ...
qu'il se came, qu'il boive, qu'il prenne des médoc j'en ai rien a fouttre il fait ce qu'il veut de SA vie, mais frapper sa femme jusqu'a la tuer ... vous imaginez un peu ce qu'a du vivre Marie avant de mourir ?
voir l'homme qu'elle aime la frapper de rage jusqu'a perdre conscience ... et mourir
6 femmes / mois meurent de violence conjugale, on n'en parle pas assez, ça ne choque personne et pourtant elles ont vécu la même chose que cette actrice ... c'est immonde, comment peut on en arriver là ?
peut être que leur célébrité et les débats qui en découleront feront prendre conscience à ceux qui frappent leur femmes qu'ils sont des lâches
qu'une femme n'a pas besoin de ça pour être heureuse ... et qu'ils s'arrêteront de le faire ..
mais je dois rêver ... je suis dégoutté, certainement parce qu'il avait mon estime avant ce drame et que j'étais loin d'imaginer qu'il était capable d'une telle bassesse, la déception sans doute ... la naiveté .. j'en sais rien ...