Noir Avenir

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Pachakuti
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Pachakuti »

autre chose sur le drame de MARIE TRINTIGNAN  
j'ai appris de la bouche de sa mere que MARIE aurait agonisé 6 heures avant qu'elle soit transportée dans un hopital.
ceci ajoute une dimension assez inexcusable à la responsabilité de l'assassin pour autant que ces informations soient exactes.    :evil:
vu qu'il était sous alcool et médicaments, je doute qu'il était conscient de ce qui se passait...
de plus les journalistes pondent beaucoup e papiers sur un sujet dont ils ne savent rien ,et par conséquent nous non plus...
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jester »

Cantat a avoué qu'il l'avait frappé, mais il se rappelle plus de ce qu'il s'est passé :roll: il sait aussi que c'est un accident mais il se rappelle plus ce qu'il s'est passé :roll: tout ça parcequ'il était drogué :roll:
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

C'est fini :deg:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Jester

Message par Jester »

:deg:

<span style='color:darkblue'>01/08 12:08 La comédienne Marie Trintignant est morte vendredi à 10h20 d'un oedème cérébral à Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine) "malgré la réanimation poursuivie depuis son arrivée à la clinique Hartmann", a annoncé vendredi le neurochirurgien français Stéphane Delajoux.

Les déclarations successives des médecins qui l'ont soignée depuis son agression laissaient peu d'espoir de récupération : le coma "profond et irréversible", dans lequel elle était plongée depuis approximativement cinq jours, est en effet le dernier et le plus grave des comas, selon la classification internationale établie par les neurologues.</span>

elle est décédé dans son pays natal... :deg:
Drago de chicago
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Drago de chicago »

:sad2:
<a href='http://www.clan-omf.fr.st' target='_blank'>Image</a>
Invité

Message par Invité »

Carton rouge pour les journalistes (ou plutot bouffe merde) qui n'ont rien trouver de mieux que de tenter de filmer ou photographier le visage d'une femme en état de mort cérabrale...
Que dire de cette agression poussant une mère a tenter vanement de dissimuler le visage de sa fille mourante avec ces seules mains.

hier soir (j'ai apris les faits ce matin), une catégorie de journalistes a une fois de plus outre passer les limites de la déontologie :mad: :evil: :deg:
butterfly15

Message par butterfly15 »

Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
dany
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par dany »

:deg: :deg: :deg:
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
chauvet

Message par chauvet »

autre chose sur le drame de MARIE TRINTIGNAN  
j'ai appris de la bouche de sa mere que MARIE aurait agonisé 6 heures avant qu'elle soit transportée dans un hopital.
ceci ajoute une dimension assez inexcusable à la responsabilité de l'assassin pour autant que ces informations soient exactes.    :evil:
vu qu'il était sous alcool et médicaments, je doute qu'il était conscient de ce qui se passait...
de plus les journalistes pondent beaucoup e papiers sur un sujet dont ils ne savent rien ,et par conséquent nous non plus...
c'était la mere de MARIE TRINTIGNAN qui parlait à la sortie du tribunal et qui expliquait ce qu'elle venait de dire au juge de VILNIUS
source LCI
NB elle remerciait aussi les médecins d'avoir tenter l'impossible 6heures apres
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Invité

Message par Invité »

alcool et medoc n'excuse rien, il était conscient avant de les prendre et devrait savoir qu'après il perd la tête !!
avoir tué sa femme de ses propre main c'est un crime qu'il me sera impossible de pardonner

impossible pour moi aujourd'hui d'écouter encore un seul de ses titres sans gerber, l'homme qui critiquait le monde entier est devenu une sous merde !!!

:evil:
Squal

Message par Squal »

cantat y va se foutre en l'air...
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Invité

Message par Invité »

ben il peut, c'est pas moi qui vais pleurer sur son sort :deg:
Pouin

Message par Pouin »

ouais je le sens venir moi aussi
chauvet

Message par chauvet »

le suicide =irresponsable de soi meme
ben comme ça tout le monde saura quel trou du cul il aura été jusqu'au bout :oops:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Invité

Message par Invité »

j'ai pas les mots pour dire ce que je ressens face à ces hommes qui frappent leur femme ... ça arrive un coup de colère, une giffle méritée, une enguelade ... mais là :peur:
leur côté artiste n'excuse rien pour moi, au contraire, les artistes ont de la sensibilité, peut être plus de passion mais cette violence envers les femmes me fait gerber tout comme celle envers les enfants ou les personnes âgées, bref ... les plus faibles que soi

c'est d'une lâcheté ignoble, le pire c'est que j'aimais aussi sa musique, je le croyais plus sensé que ça et ce n'était qu'un gros con ...
qu'il se came, qu'il boive, qu'il prenne des médoc j'en ai rien a fouttre il fait ce qu'il veut de SA vie, mais frapper sa femme jusqu'a la tuer ... vous imaginez un peu ce qu'a du vivre Marie avant de mourir ?
voir l'homme qu'elle aime la frapper de rage jusqu'a perdre conscience ... et mourir :deg:

6 femmes / mois meurent de violence conjugale, on n'en parle pas assez, ça ne choque personne et pourtant elles ont vécu la même chose que cette actrice ... c'est immonde, comment peut on en arriver là ?
peut être que leur célébrité et les débats qui en découleront feront prendre conscience à ceux qui frappent leur femmes qu'ils sont des lâches
qu'une femme n'a pas besoin de ça pour être heureuse ... et qu'ils s'arrêteront de le faire ..
mais je dois rêver ... je suis dégoutté, certainement parce qu'il avait mon estime avant ce drame et que j'étais loin d'imaginer qu'il était capable d'une telle bassesse, la déception sans doute ... la naiveté .. j'en sais rien ...

Drago de chicago
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Drago de chicago »

6 femmes / mois meurent de violence conjugale, on n'en parle pas assez, ça ne choque personne et pourtant elles ont vécu la même chose que cette actrice ... c'est immonde, comment peut on en arriver là ?
peut être que leur célébrité et les débats qui en découleront feront <span style='color:red'>prendre conscience à ceux qui frappent leur femmes qu'ils sont des lâches
qu'une femme n'a pas besoin de ça pour être heureuse ... et qu'ils s'arrêteront de le faire ..</span>mais je dois rêver ... je suis dégoutté, certainement parce qu'il avait mon estime avant ce drame et que j'étais loin d'imaginer qu'il était capable d'une telle bassesse, la déception sans doute ... la naiveté .. j'en sais rien ...

d'apres divers reportage, je crois qu'il en ont meme pas conscience, pour eux ils font rien de mal :peur:
<a href='http://www.clan-omf.fr.st' target='_blank'>Image</a>
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

.
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Invité

Message par Invité »

je suis entierrement d'accord avec toi sur ce sujet, je ne suis pas trop intervenu car tout le monde a fait de BC l'ordure parfaite sous l'influence de la presse et sans savoir réellement ce qui c'est passé... enfin, c'est typiquement francais comme comportement ca.

La malheureuse trintignan est décédé et c'est con a dire, mais c'est elle qui va avoir le beau role, avant de juger faudrais voir ce qu'est une dispute quand on se tape un mauvais trip généré par de la coco + alcool ! désolé de vous décevoir mais la petite trintignan etait surrement pas la petite fille prude en train de regarder cantat se faire des rails :roll:

attention, je défend pas bertrand, loin de la, je suis juste fatigué d'entendre les gens lui cracher a la gueule sans être informé réellement de la situation. Un fois que la porte des gens se ferme, on ne sait pas ce qui ce passe derrière.

Pour moi l'histoire est tres simple, deux personnes défoncés, une violente dispute, des coups de parts et d'autres et une chute qui va déboucher sur une émoragie interne.

Alors cantat est coupable, oui, mais il est certainement pas l'ordure pour qui vous essayez de le faire passer car des mecs comme lui dans le show biz, il y en a des milliers, et certainement beaucoups que vous adulez
Pouin

Message par Pouin »

Joli post Buk ...

Je vais juste revenir sur une ligne que je n'ai pas relu ailleurs : "Pour finir : ouaip, vous avez raison, qu'il se bute maintenant, super. Ca n'en sera que mieux. Parfait. utile."

Pour ma part (et je pense que Squal également pense celà), la mort de Cantat n'est absolument pas une solution mais elle sera le triste dénouement de cette plus triste histoire. Personne ici ne souhaite la mort de quelqu'un ...

Bref :deg: de cette histoire
Dernier post également à ce sujet pour ma part
Kieros

Message par Kieros »

Ouaip, vraiment un beau post Buk ;-) :deg:
chauvet

Message par chauvet »

réponse à buck
:evil:
tu voudrais pas qu'on lui decerne la légion d'honneur, non plus !!!!!non? :mad:

quel que soit le milieu , le résultat est le meme

Bizzarement ...bizzarement ce sont en grande majorité les femmes qui decèdent ...c'est curieux non?

le résultat est là
encore une femme massacré par son ami violent

Ces gens sont malades et doivent se faire soigner
Sa qualité d'artiste engagé ,pour moi ne fait qu'appuyer sa schizophrénie:
son role de donneur de leçons humaniste masquant sa misère morale

le relais de l'alcool et de la drogue n'étant qu'un pis-aller jusqu'au drame programmer

sa haine des femme et de la mere en général l'a emporté ,les stupéfiants lui ont simplement donner le courrage nécéssaire à réaliser son but

puisse son exemple hyper médiatique pousser ce genre d'individu à consulter d'urgence et aux femmes battues honteuses de révéler ces maltraitances
Jester

Message par Jester »

et ils avaient des enfants à ce que j'ai entendu :peur:
chauvet

Message par chauvet »

Alors cantat est coupable, oui, mais il est certainement pas l'ordure pour qui vous essayez de le faire passer car des mecs comme lui dans le show biz, il y en a des milliers, et certainement beaucoups que vous adulez
ouais! mais j'en connais tres peu qui ont trucidé leur copine ...
je pense que ça se saurait

je dis que CANTAT est malade ,comme pas mal de bourrin qui cogne leur femme
il aurait du se soigner depuis longtemps il ne l'a pas fait . :deg:

je dis aux gens qui apprécient sa musique dont je suis :deg:
que de chanter de belles choses n'impeche pas soi meme d'etre un pervers
et que de suivre comme des moutons ce genre d'individu serait une erreur proche de l'obscurantisme

ceci dit mon post n'engage que moi.
attila2001

Message par attila2001 »

et que de suivre comme des moutons ce genre d'individu   serait une erreur proche de l'obscurantisme

il va être condamné comme tout ceux qui ont commis un crime

je ne vois pas le rapport avec l'obscurantisme...

et tirer sur une ambulance comme un mouton çà s'appelle comment :???:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Invité

Message par Invité »

je suis entierrement d'accord avec toi sur ce sujet, je ne suis pas trop intervenu car tout le monde a fait de BC l'ordure parfaite sous l'influence de la presse et sans savoir réellement ce qui c'est passé... enfin, c'est typiquement francais comme comportement ca.  

La malheureuse trintignan est décédé et c'est con a dire, mais c'est elle qui va avoir le beau role, avant de juger faudrais voir ce qu'est une dispute quand on se tape un mauvais trip généré par de la coco + alcool ! désolé de vous décevoir mais la petite trintignan etait surrement pas la petite fille prude en train de regarder cantat se faire des rails :roll:  

attention, je défend pas bertrand, loin de la, je suis juste fatigué d'entendre les gens lui cracher a la gueule sans être informé réellement de la situation. Un fois que la porte des gens se ferme, on ne sait pas ce qui ce passe derrière.  

Pour moi l'histoire est tres simple, deux personnes défoncés, une violente dispute, des coups de parts et d'autres et une chute qui va déboucher sur une émoragie interne.  

T'as raison elle a un beau role d'ailleurs elle est morte et elle a soufert faubuleux :evil:
chauvet

Message par chauvet »

et que de suivre comme des moutons ce genre d'individu   serait une erreur proche de l'obscurantisme

l'obscurantisme dans ce cas c'est de gober n'importe quelles conneries sous pretexte que c'est un chanteur engagé qui les expriment.
Faite ce que je dis pas ce que je fais...

pour le mouton ,il est plus dans l'ambulance ,il est à la morgue maintenant...
Invité

Message par Invité »

...J'avais promis de ne plus rien écrire sur ce sujet, en plus je n'ai pas trop le temps mais là je ne peux plus.
Du tout.

Max, j'ai deux choses à te dire, d'abord :
_je pense que tu es totalement, totalment à côté de la plaque. D'autant que je hais les types qui battent leurs femmes, et que que je HAIS TOUT AUTANT les junkies qui font n'importe quoi, en couple ou pas.
_là c'est au vénéré modo que je m'adresse : si mon post parle de choses qu'il ne faut pas évoquer, dis-le moi, j'édite tout de suite... Peut-être vais-je aller un peu loin.

Il y a ici écrites des choses à la limite du ridicule, et d'autres qui ont allègrement franchi les frontières du ridicule...

Alors, d'abord, DeepBlue, et d'autres, je ne vous remercie pas d'avoir déformé ma pensée à ce point. Je n'ai jamais dit, ni envisagé, qu'il fallait des passe-droit ou quoi que ce soit de ce genre pour les artistes, ou les gens célèbres... Je n'ai fait l'apologie d'aucun mode de vie... Je précise aussi que je n'ai aucune fascination morbide pour cette histoire.

Alors, d'abord je me répète :
Cette histoire n'a rien à voir avec une banale histoire de violence conjugale. En premier lieu, pour les raisons que j'ai évoquées plus haut. ET : en général, les F.d.P qui battent leurs femmes profitent d'une vulnérabilité physique, mais aussi financière et sociale : ces femmes sont totalement isolées, elles n'ont rien d'autre que leur mari. Marie Trintignant n'avait pas de problèmes de fric ou d'absence de position sociale, ou de proches ou d'amis, elle savait comment était son compagnon, elle n'a pas cherché à le quitter. Là, je ne suis pas en train de dire "elle l'a cherché " ou un autre truc aussi tordu, juste qu'elle restait avec lui parce qu'elle le voulait, parce qu'ils le voulaient tous deux.
Ce qui m'amène au point crucial, déjà dit ( et apparemment pas compris par tout le monde ) : C'était un vrai couple, mais un couple d'artistes défoncés, déchirés, et un couple dysfonctionnel. tout pouvait arriver, malheureusement.

Allons-y gaiement : Quelqu'un a déjà vu à quoi ressemble une dispute dans un couple quand les deux sont gavés de cocaïne et d'alcool ( c'est un exemple, j'ignore les faits, comme vous ) ? Parce que moi : oui.
Si vous croyez qu'il y a quelqu'un à condamner plus que l'autre pour les débordements qui s'en suivent, vous êtes soit extraordinairement naïfs, soit d'une mauvaise foi à pleurer.
Imaginez la pire dispute de votre vie. Multipliez par 1000. Imaginez maintenant que chaque protagoniste balance EN PERMANENCE les mots qui font le plus mal, puis que la VIOLENCE physique entre en jeu. Pas forcément du fait du mec ( la fille s'emparant d tout ce qui traîne pour le balancer à la gueule de du mec, c'est un autre exemple )... Et là, comme vous n'avez aucune inhibition, vous réagissez à tout SANS MESURE. Les drames arrivent, dans les deux sens, à ce stade-là.  

J'ai pas envie d'en rajouter à ce niveau-là, mais je connais de tels couples, j'ai assisté à de telles scènes. Et si ça ne suffit pas, de toutes façons, et ça me gonfle d'avoir à le dire : c'est mon milieu, le milieu artistique.  
J'ai cotoyeé des gens connus, j'ai cotoyé des artistes, et je peux affirmer qu'il n'y a pas de victime dans ces couples-là, désolé les gars faudra trouver autre chose. Soit le malheur du monde qui pousse "ces paaaaaauvres" artistes hypersensibles à se défoncer ( tu parles... c'est de la faiblesse, je le sais pertinemment ), soit les pressions autour d'eux.... Je sais pas...

Je me répète : Il est quasiment impossible que Cantat ait été une loque et Marie Trintignant une pauvre jeune fille clean qui lui servait régulièrement de punching-ball. ( d'autant que c'est quelque chose que je sais... ).

Ca n'excuse rien, ce qui s'est passé est abominable. Cantat est coupable. Mais il ne l'est pas de ce que vous l'accusez. Il est coupable de s'être défoncé au point de ne pas savoir ce qu'il faisait, au point de bousiller celle quil aime... ce qui est extrêmement grave.

Quant à l'accusation de "non-assistance à personne en danger" euh... Prenez cinq whisky, cinq Xanax, deux lignes de coke, et on verra ensuite ce que vous saisissez encore du concept "appeler une ambulance" ou "danger" ou même "téléphone"... Ben oui.

Pour finir : ouaip, vous avez raison, qu'il se bute maintenant, super. Ca n'en sera que mieux. Parfait. utile.

Bon, j'en a dit beaucoup et je n'ai peut-être pas été clair mais cette fois je tire définitivement ma révérence en ce qui concerne ce sujet.

en sachant toutefois que moi non plus je ne sais pas ce qui s'est passé. je dis seulement que vous vous trompez probablement de chef d'accusation.

Voilà, désolé pour ce coup de gueule. Toute cette histoire me rend vraiment malade.

( parce que j'adorais Marie trintignant, j'aime beaucoup l'oeuvre de Cantat, et parce que cette histoire me rappelle beaucoup de choses tout à fait personnelles... )
Pourquoi tu connaissait le couple dans l'intimité?
Dans le cas contraire tu porte une opinion sans savoir ce qui c'est passé.
De meme rien ne permet d'affirmer que Marie etait une junkie.
Invité

Message par Invité »

Je pense que l'avis de certaines personnes auraient été totalement differente ci le cantat etait un chanteur etiqueté droite extreme.
Jester

Message par Jester »

Peu importe qu'ils soient drogués ou pas (ils en assumaient les conséquences ou alors étaient insouscients et con, pour des gens de la 40aine passée ça le fait pas). Dans l'histoire y a une femme battue et décédée qui laisse en plan des enfants et un mari, une grosse pute, qui a tué sa femme.

Rien d'autre à ajouter, son passé de chanteur, politique ou autre on s'en branle, ça n'a rien à voir.

Cantat est un mec givré et un meutrier.
attila2001

Message par attila2001 »

l'obscurantisme dans ce cas c'est de gober n'importe quelles conneries sous pretexte que c'est un chanteur engagé qui les expriment.
Faite ce que je dis pas ce que je fais...

pour le mouton ,il est plus dans l'ambulance ,il est à la morgue maintenant...
pour le mouton c'est limite malhonneteté intelectuelle puisque " le mouton"dans le post que j'ai quoté c'était celui qui suivait le gourou cantat... enfin...comme ceux qui gobent toutes les conneries je suis sûrement déjà passé dans le côté obscur...

tu crois qu'il suffit de lyncher verbalement cantat pour prouver qu'on est + touché par le drame de la famille trintignant ?
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Répondre