Excellents arguments dont j'avais moi même fait état ici il y a bien longtemps.
C'est un gros nullard je crois que maintenant tout le monde en convient
Cependant ce soir, le péno, c'est bel et bien Richert qui l'arrète car il était pas mal tiré.
Oh ça s'est vraiment pas de chance et comme par hasard c'est encore ce Bakayoko qu'est dans le coup Et dire que c'est le meilleur buteurs avec DVB du club :cry2:
"Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur"
Peut-être que c'est parce que je suis trop émotif, peut-être que c'est à cause de ces merveilleux espoirs que donnent les veilles de nouvelle saison ou peut-être est-ce parce que je rêve que l'amour, la foi pour l'Olympique de Marseille de l'ami Ibrahima paie -même in-extremis - mais en tout cas je regrette le ton catégorique que j'ai donné à ce sujet et je me demande si 2003-04 pourrait pas être l'année Bakayoko.
En effet, et si la présence de Didier "JPP" Drogba et son orgueil lui faisait enfin faire le dernier effort pour tenir sur ses pattes et mettre au fond ses dizaines de presque buts des saisons précédentes?
Vas-y Baka! Dresses-toi et fais-moi fermer ma grande gueule :coupe: :shoot: !!
je me demande si 2003-04 ne pourrait pas être l'année Bakayoko
Désolé de te decevoir, mais d'apres le calendrier chinois, on est dans l'année du Singe, et pas dans l'année de la Chèvre. 2003/2004 ne sera donc pas, une nouvelle fois, l'année Bakayoko
je me demande si 2003-04 ne pourrait pas être l'année Bakayoko
Désolé de te decevoir, mais d'apres le calendrier chinois, on est dans l'année du Singe, et pas dans l'année de la Chèvre. 2003/2004 ne sera donc pas, une nouvelle fois, l'année Bakayoko
ouais je l'avais pas souligné mais moi aussi en voyant le titre j'y ai cru ... à la limite de l'érection ....
mais bon en regardant la date .... c'est vite retombé
ouais je l'avais pas souligné mais moi aussi en voyant le titre j'y ai cru ... à la limite de l'érection .... :deg:
mais bon en regardant la date .... c'est vite retombé :grinj:
pas forcément la date peut-être l'âge
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
ouais je l'avais pas souligné mais moi aussi en voyant le titre j'y ai cru ... à la limite de l'érection .... :deg:
mais bon en regardant la date .... c'est vite retombé :grinj:
pas forcément la date peut-être l'âge
ho minot à mon âge on est pas éjaculateur précoce on est en pleine possession de ses moyens, tu verras quand tu seras grand
87' On l'a eu notre Bakayoko !!!! L'Ivoirien frappe ! Le Crom repousse sur Bakayoko qui le dribble et à 1 mètre de la ligne il met au dessus !! Incroyable mais vrai !
87' On l'a eu notre Bakayoko !!!! L'Ivoirien frappe ! Le Crom repousse sur Bakayoko qui le dribble et à 1 mètre de la ligne il met au dessus !! Incroyable mais vrai !
CASSE TOI CONNARD!!!!
Et il marque juste après... Je sais plus quoi penser!!!