dans les archives avec le reste et les autre srubriques vont y aller illico presto fissa !!
faut savoir si vous voulez 17 rubrique indépendantes ou moins de rubrique mais avec tout dedans, pour les archives je vais simplifier ça au max ....
dans les archives avec le reste et les autre srubriques vont y aller illico presto fissa !!
faut savoir si vous voulez 17 rubrique indépendantes ou moins de rubrique mais avec tout dedans, pour les archives je vais simplifier ça au max ....
C'est logique donc qu'on est plus le lien archives ?
pendant qu'on est dans les suggestions & tant qu'à faire mon casse couilles autant continuer
ça serait possible de renommer les sujets photos selon le match auxquelles elles correspondent ? genre "OM - Lens : les photos" histoire qu'on s'y retrouve assez facilement plutôt que comme c'est en ce moment où chaque sujet s'appelle "les photos du matchs" , "mes photos", ...
après t'auras mérité une pause de 5 minutes promis
j'allais vous le demander, parce que forcément hors du topic difficile de dire à quel match correcpondent les photos
maintenant imaginer un seul instant que nous allons passer notre temps a vérifier tout les sujet et les renommer tous 1 par 1 ... mdr2 laisse moi rire, faut pas rêver
alors ce que je vais faire, c'est ouvrir la rubrique archives à tout les utilisateurs , et les auteurs des sujets photo iront le faire sur leur sujet, il édite le titre, il poste un truc pour le faire remonter et hop je le transfere dans un dossier tout beau tout neuf
ça roule ?
et à l'avenir pensez y, arrêtez d'appeler les sujet "photo du match"
oui remarques sur le forum et site omforum étant deux rubrique peu visitées on a pensé que de les fusionner n'était pas inutile
gain de place
moins de rubrique
même effet
c'est qu'il est accroc a ses habitudes le pouinou ca faisait beaucoup de topic forum , le site etc.. donc on a fait un tout en un tu vas pas nous faire une dépression