suggestion

Questions sur le site et le forum, résolution de problèmes, OMForumistes disparus.
Répondre
Mars
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

suggestion

Message par Mars »

je viens de changer le thème du forum pour mettre le nouveau (dégaine ! :winkv: ) & y a quelque chose que je remarquais sans plus avant mais qui m'a fait tilté là, y a 17 sujets différents s/ la page !!
ça fait pas un peu beaucoup ?? :???: autant certains qui sont fermés comme le sujet photos ok vu que c'est assez important puis au moins tous les clichés des OMFotrographeurs sont répertoriés, mais genre le sujet coupe du monde ou encore le sujet les matchs d'y a 2 saisons ça peut pitetre être archivé non ? ou du moins mis s/ une autre page, enfin je sais pas ce qui est possible techniquement mais c'est vrai que la page fait un peu longue là :peur:

encore nous on s'y habitude à force mais pour p'tit nuevo qui voit ça il doit prendre peur ! :grinj: enfin perso je trouve que ça fait bordélique autant de topics... :oops:
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Pouin »

chui d'accord avec mars

la treve peut virer
le tournoi billard (RIP :deg: ) peut virer aussi
coupe du monde aussi
les matchs en topics fermés peuvent etre regroupés ...

ca ferait plus que 12 13 et ça irait mieux
Invité

Message par Invité »

ben pour tout te dire ça nos arrangerait de pouvoir virer tout ces vieux topics que peu de personnes regardent encore car la base de donnée commence sérieusement à être saturée et que l'on doit faire de la place.

maintenant on y gagnerait pas beaucoup (qq ko), par contre le nombre de messages postés va forcément diminuer sur vos compteur (perso je m'en fout royalement sinon je serais déjà a 15 000 :oops: )
y'a aussi un gros ménage à faire dans les sujets devenus obsolètes, le résultat sera aussi de voir le competeur de message posté diminuer considérablement ...

si ça pose de problème à personne, moi je ne suis pas contre :winkv:
Pouin

Message par Pouin »

fais le ménage faut de la place
Mars

Message par Mars »

déjà tournoi de billard ça peut virer, au pire si on veut y rejouer on refait un sujet dans actu hors om comme au début c'est pas le soucis. après le reste je sais pas si y a de bons sujets dedans ou pas, au pire on peut pas les supprimer de la base OMForum & les mettre s/ des pages persos ou autres (genre comme les archives de l'ancienne version d'OMForum) histoire que ça soit accessible au cas où on veuille y jeter un coup d'oeil ?
Invité

Message par Invité »

heu ben là je vais aller faire dodo, parce que tu sais ça se fait pas en 2 minutes non plus et puis y'a pas le feu ... maintenant que la question est posée autant attendre qq réactions avant d'agir :grinj:

c'est ça la démocratie :langue:
Pouin

Message par Pouin »

heu ben là je vais aller faire dodo, parce que tu sais ça se fait pas en 2 minutes non plus et puis y'a pas le feu ... maintenant que la question est posée autant attendre qq réactions avant d'agir :grinj:

:roll:

tu aurais du faire prof ... :roll: mdr3
Invité

Message par Invité »

déjà tournoi de billard ça peut virer, au pire si on veut y rejouer on refait un sujet dans actu hors om comme au début c'est pas le soucis. après le reste je sais pas si y a de bons sujets dedans ou pas, au pire on peut pas les supprimer de la base OMForum & les mettre s/ des pages persos ou autres (genre comme les archives de l'ancienne version d'OMForum) histoire que ça soit accessible au cas où on veuille y jeter un coup d'oeil ?
bon dans ma bonté infinie, je vais virer la rubrique "tournoi de billard" avant d'aller me coucher :oops:
ça en fera une de moins déjà :grinj:
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Bud Wazaa »

Pas question ! :oops:

Bon, je vais me coucher aussi ! :grinj:
Invité

Message par Invité »

:roll:

tu aurais du faire prof ... :roll: mdr3
:peur: 'tain t'es dur là
Invité

Message par Invité »

c'est mieux là ??
Pouin

Message par Pouin »

c'est mieux ! :winkv:
kouka
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par kouka »

c est boooooooooooooooooooo :smilej:
Yo les nazes :oops:
attila2001

Message par attila2001 »

je garde mon subsilver nananèèèèèèèèèèèèèèèère :grinj:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Invité

Message par Invité »

Comment on remet l'ancien ??? :blush:

parce que là avec omforum2 c'est pas le même qui l'ancien..
Invité

Message par Invité »

on peut pas voila :deg: on vous fait un beau jouet et vous voulez rester avec votre jouet en bois :deg:

bon sinon pour moi tu peux lourder max car le nombre de message que j'ai je m'en bat l'oreille :grinj:
Invité

Message par Invité »

on peut pas voila :deg: on vous fait un beau jouet et vous voulez rester avec votre jouet en bois :deg:
Moi j'suis un vieux j'ai du mal à changer mes habitudes... Mais sinon je reconnais qu'il est super design et beau le nouveau truc :grinj:

En fait le seul truc que j'aime pas trop (mais c'est un avis perso hein) c'est la navigation à gauche (Profil, MP...) que j'aimais meiux avant... :grinj:
Jester

Message par Jester »

je suis pas contre, par contre j'allais fêter mse 4000 et va falloir que je re fête à nouveau mes 3000 :grinj:
Invité

Message par Invité »

Moi j'suis un vieux j'ai du mal à changer mes habitudes... Mais sinon je reconnais qu'il est super design et beau le nouveau truc :grinj:

En fait le seul truc que j'aime pas trop (mais c'est un avis perso hein) c'est la navigation à gauche (Profil, MP...) que j'aimais meiux avant... :grinj:
heu y'a quoi a gauche ??
t'as pris le thèeme omforum2 ???

moi j'ai rien a gauche tout est en haut :oops:
Kieros

Message par Kieros »

Ce qui est dommage dans le nouveau, c'est qu'il n'y a plus les dégradés de couleurs pour les quotes notamment, c'est un peu trop épuré quoi........sinon c'est vrai qu'il est tres beau. Mais je garde quand même l'ancien :fier: :grinj:
Invité

Message par Invité »

tu as quoi à gauche y a rien :???: t'es pas sur le forum du nain par hasard. :grinj:
Jester

Message par Jester »

heu y'a quoi a gauche ??
t'as pris le thèeme omforum2 ???

moi j'ai rien a gauche tout est en haut :oops:
il a du mettre le thème omforum classique lol2
Invité

Message par Invité »

lol2 exact jester je viens de regarder c'est rigolo le mode omforum
c'est tout bizarre il n'y a plus de ligne et le menu est a gauche
et le spécie qui me dit oui oui c'est pas mal :grinj: c'est gentil :winkv:
mais essaye avec omforum2 :grinj:
Pouin

Message par Pouin »

le ménage a commencé :roll:
Jules

Message par Jules »

J'aime beaucoup le nouveau thème :beer:

Le OMFoum 1 ne ressemble plus à rien par contre...
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Invité

Message par Invité »

Ou je me suis mal exprimé ou vous avez pas compris :grinj:

Je disais justement que j'aimais bien le emnu à cause sur l'autre version (très sobre) parce que là je m'y retrouve plus, et c'est pour ça que j'ai pris le thème 2. Mais en ayant fait ça je perd le menu de gauche qui était là avant...
Mars

Message par Mars »

par contre Max il est passé où le sujet photos ? :peur:
Mars

Message par Mars »

aïe merde, perche facile tendue aux Squal, Pouin, Specie, Niko, kieros & co... lol2
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

Plutôt pas mal, le nouveau design... entre autres...

Par contre chez moi ça rame atrocement, ça pagaie même, et en plus ça déconnecte tout le temps... :mad:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Invité

Message par Invité »

par contre Max il est passé où le sujet photos ? :peur:
Euh :grinj:

Pas de mode squal cette fois ci...
Répondre