je viens de changer le thème du forum pour mettre le nouveau (dégaine ! ) & y a quelque chose que je remarquais sans plus avant mais qui m'a fait tilté là, y a 17 sujets différents s/ la page !!
ça fait pas un peu beaucoup ?? autant certains qui sont fermés comme le sujet photos ok vu que c'est assez important puis au moins tous les clichés des OMFotrographeurs sont répertoriés, mais genre le sujet coupe du monde ou encore le sujet les matchs d'y a 2 saisons ça peut pitetre être archivé non ? ou du moins mis s/ une autre page, enfin je sais pas ce qui est possible techniquement mais c'est vrai que la page fait un peu longue là
encore nous on s'y habitude à force mais pour p'tit nuevo qui voit ça il doit prendre peur ! enfin perso je trouve que ça fait bordélique autant de topics...
ben pour tout te dire ça nos arrangerait de pouvoir virer tout ces vieux topics que peu de personnes regardent encore car la base de donnée commence sérieusement à être saturée et que l'on doit faire de la place.
maintenant on y gagnerait pas beaucoup (qq ko), par contre le nombre de messages postés va forcément diminuer sur vos compteur (perso je m'en fout royalement sinon je serais déjà a 15 000 )
y'a aussi un gros ménage à faire dans les sujets devenus obsolètes, le résultat sera aussi de voir le competeur de message posté diminuer considérablement ...
si ça pose de problème à personne, moi je ne suis pas contre
déjà tournoi de billard ça peut virer, au pire si on veut y rejouer on refait un sujet dans actu hors om comme au début c'est pas le soucis. après le reste je sais pas si y a de bons sujets dedans ou pas, au pire on peut pas les supprimer de la base OMForum & les mettre s/ des pages persos ou autres (genre comme les archives de l'ancienne version d'OMForum) histoire que ça soit accessible au cas où on veuille y jeter un coup d'oeil ?
heu ben là je vais aller faire dodo, parce que tu sais ça se fait pas en 2 minutes non plus et puis y'a pas le feu ... maintenant que la question est posée autant attendre qq réactions avant d'agir
heu ben là je vais aller faire dodo, parce que tu sais ça se fait pas en 2 minutes non plus et puis y'a pas le feu ... maintenant que la question est posée autant attendre qq réactions avant d'agir
déjà tournoi de billard ça peut virer, au pire si on veut y rejouer on refait un sujet dans actu hors om comme au début c'est pas le soucis. après le reste je sais pas si y a de bons sujets dedans ou pas, au pire on peut pas les supprimer de la base OMForum & les mettre s/ des pages persos ou autres (genre comme les archives de l'ancienne version d'OMForum) histoire que ça soit accessible au cas où on veuille y jeter un coup d'oeil ?
bon dans ma bonté infinie, je vais virer la rubrique "tournoi de billard" avant d'aller me coucher
ça en fera une de moins déjà
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Ce qui est dommage dans le nouveau, c'est qu'il n'y a plus les dégradés de couleurs pour les quotes notamment, c'est un peu trop épuré quoi........sinon c'est vrai qu'il est tres beau. Mais je garde quand même l'ancien
exact jester je viens de regarder c'est rigolo le mode omforum
c'est tout bizarre il n'y a plus de ligne et le menu est a gauche
et le spécie qui me dit oui oui c'est pas mal c'est gentil
mais essaye avec omforum2
Ou je me suis mal exprimé ou vous avez pas compris
Je disais justement que j'aimais bien le emnu à cause sur l'autre version (très sobre) parce que là je m'y retrouve plus, et c'est pour ça que j'ai pris le thème 2. Mais en ayant fait ça je perd le menu de gauche qui était là avant...