J'ai l'album "Lorenzo 1994" de Jovanotti !lors du petit séjour en Italie je suis retombé sur des CD de "Litfiba" et "jovanotti"

"Io ti cerchero'", ça c'est un piège à gonzesse !

c'est celui là que j'ai acheté !!!J'ai l'album "Lorenzo 1994" de Jovanotti !lors du petit séjour en Italie je suis retombé sur des CD de "Litfiba" et "jovanotti"![]()
"Io ti cerchero'", ça c'est un piège à gonzesse !![]()
![]()
<span style='font-size:16pt;line-height:100%'>Oups... ma botte secrète !</span>
"j't'emmerde, j't'emmerde, et... j't'emmerde"...Mc Jean Gab1 - J't'emmerde..............une des chansons les plus pourries que j'ai jamais entendue
Vi, alors d'un côté j'aime bien comment il demonte Booba ("Booba, booba, mon petit ourson..."mdr3 ), Sheryo et la FF, mais de l'autre, il est vraiment à gerber sur Pierpoljak et Lady Laistee (même si je trouve bidon ce qu'ils font). Attaquer de cette maniere sur la vie privée, c'est vraiment petit...."j't'emmerde, j't'emmerde, et... j't'emmerde"... lol2 lol2
Le morceau est en carton, mais il a au moins le mérite de démonter en beauté certains smfdlksmdfskk ( incompréhensible ) prétentieux du rap français... :winkv:
Ouaip...Vi, alors d'un côté j'aime bien comment il demonte Booba ("Booba, booba, mon petit ourson..."mdr3 ), Sheryo et la FF, mais de l'autre, il est vraiment à gerber sur Pierpoljak et Lady Laistee (même si je trouve bidon ce qu'ils font). Attaquer de cette maniere sur la vie privée, c'est vraiment petit....![]()
Sinon, les lyrics sont nulles, le flow est inexistant et le vocabulaire est ridicule, mais bon, au moins il a rien dit sur IAM et Akh
"Le Soldat" ?? Comme tu y vas, y'a l'Ecole du Micro d'Argent derriere, c'est un grand album ça. Puis en solo t'as Meteque et mat, et Où je Vis, on n'a pas fait mieux depuis.....
et IAM... Bof, pour moi ils n'ont plus rien fait de tuant depuis l'"histoire de soldat"...
Ce cono est connu uniquement pour cette chanson de merde c'est ça qui me fait rire, c'est le seul moyen qu'il a trouvé pour avoir l'attention, en descendant tous les autres rappeurs, sinon le reste .... ben rien ! On connait aucune autre chanson de lui (si tenté qu'il y en aitMc Jean Gab1 - J't'emmerde..............une des chansons les plus pourries que j'ai jamais entendue
sur le net, y'a déja des morceaux dispo!"Le Soldat" ?? Comme tu y vas, y'a l'Ecole du Micro d'Argent derriere, c'est un grand album ça. Puis en solo t'as Meteque et mat, et Où je Vis, on n'a pas fait mieux depuis.....
et IAM... Bof, pour moi ils n'ont plus rien fait de tuant depuis l'"histoire de soldat"...
Mais patience, en septembre, c'est le grand retour de l'armée du côté obscur![]()
je sais pas qui....method man ou redman....un des deux est arrivé défoncé à l'enregistrement....il avait fumé trop de beuh!!!!! il a du revenir le lendemain!tout pareil, même plutôt décevantsur le net, y'a déja des morceaux dispo!
"noble art" avec method man et redman....je le trouve pas vaiment excelent!![]()
je vais essayer le second pour voir
y'a aussi "bienvenue" avec beyonce des destinys childs
Leur tombe ?? Bon, j'suis d'accord pour dire que le double Ombre et Lumiere est leur meilleur album, mais L'Ecole, c'est pas rien quand même....Un cri court dans la Nuit, Demain c'est loin, Petit frere, de part la qualité des textes et de la mélodie, c'est tout a fait du niveau du premier opus. Certes, l'album est sans doute moins varié, mais il reste d'un tres bon calibre......enfin j'trouve, ça me paraissait assez évidentbof... désolé, pour moi, "l'école du micro d'argent" est leur tombe, et tout ce qu'ils ont fait depuis, c'est l'épitaphe...
je suis pas d'accord...au contraire, ils ont construit uns tyle bien à eux! quel album ressemble à "L'école du micro d'argent" d'IAM?
Pour ma part, je trouve que le son de "l'école"... est trop passe-partout, trop "on cherche à faire comme les autres"...