quoique si je chope un mec en train de vouloir (ou qui a) mettre le feu à ma caisse (même me piquer l'autoradio, comme c'est déjà arrivé), je le fume moi même à la batte de baseball.
toujours a cassis, j'etais avec une bande de pote et on avait passé la nuit a fumer des joints.... un seul de nos pote avait une caisse, une 2CV !
arrive la fin de notre petite réunion, on décide de rentrer et on va a la 2CV, de loin on arrive a distinguer un mec dans la caisse, on s'approche et la il y avait un mec tête sur le volant et fils de la caisse dans la main ! le mec il etait tellement mort qu'il c'est endormi en train de faire les fils
quoique si je chope un mec en train de vouloir (ou qui a) mettre le feu à ma caisse (même me piquer l'autoradio, comme c'est déjà arrivé), je le fume moi même à la batte de baseball.
là il fait peur le prof
:fuck2:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
rien à voir avec les neurones la trisomie :fuck2: la trisomie c'est génétique
par contre savais tu qu'un seul pétard (pas forcément le premier) peut rendre un mec schyzo s'il est prédisposé et ceci à vie... et bien d'autres choses encore... mais là n'est pas le sujet
rien à voir avec les neurones la trisomie :fuck2: la trisomie c'est génétique :oops:
par contre savais tu qu'un seul pétard (pas forcément le premier) peut rendre un mec schyzo s'il est prédisposé et ceci à vie... et bien d'autres choses encore... :oops: mais là n'est pas le sujet
sépabieng , ce que tu insinues à propos de vinceschyzo
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
pas le temps je suis un anti pétard à 200% et j'en connais les graves effets dont personne ne parle et ferait mieux d'informer la jeune population.
restons sur les :nono:lés de pyromanes, car il se fait tard et que je vais pas tarder à aller reposer mes neurones
ben justement au lieu d'en faire un truc tabou explique nous ton point de vue la dessus, on fera la comparaison avec l'alcool, légalisé depuis des siècles
tu dois être le genre de mec qui dit : "c'est mieux de fumer un joint qu'une cigarette !" or c'est totalement faux et même l'inverse... puisque tu cumules les 2 effets nocifs de la cigarette et du joint, puisqu'étant un mélange des 2
ensuite les effets sur les neurones sont peu exposés au public.
le meilleur exemple en est encore Doc Gyneco, c'est un des exemples de ce qu'il peut arriver. Mais y a pire. C'est comme un épée de Damoclès.