Comme c'est... :cry2: :cry2: :cry2:
Ça rappelle un autre sujet qui doit être enfoui au plus profond des entrailles de la Moria...

:cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2:
aha !!!pfff moi je dis mon Treponem Pal - Renegade ça déchire et c'est pas le printemps![]()
(rappelez vous c'est l'histoire de la ch'touquette dans Nulle part ailleurs)
Regarde dans le dico ce que c'est quel e treponem pal et aprés tu éviteras de mettre "mon treponem pal" car avec çà tu risques pas d'attirer des filels dans ton litpfff moi je dis mon Treponem Pal - Renegade ça déchire et c'est pas le printemps![]()
(rappelez vous c'est l'histoire de la ch'touquette dans Nulle part ailleurs)
ni d'ailleurs en faisant écouter du Treponem Pal à une fille...Regarde dans le dico ce que c'est quel e treponem pal et aprés tu éviteras de mettre "mon treponem pal" car avec çà tu risques pas d'attirer des filels dans ton lit
la dernière arrivée dans Charmed est bien sorti avec Marilyn Mansonni d'ailleurs en faisant écouter du Treponem Pal à une fille...Regarde dans le dico ce que c'est quel e treponem pal et aprés tu éviteras de mettre "mon treponem pal" car avec çà tu risques pas d'attirer des filels dans ton lit
Disons que la fille qu'on attire dans son plumard grâce à cette musique doit présenter quelques symptômes d'hystérie, au mieux...
Bah... que tu parles de la bactérie de la syphilis ( ouh... je suis pas sûr de l'orthographe de ça...et puis je disais MON treponem pal car je parlais du titre que j'avais donné, pfff comprenne rien ces mecs :oops: