Bah, dans des endroits paumés comme Troyes, Rodez ou La Cadière d'Azur ça doit être hyper facile de disparaître ! :grinj:
non à Troyes tu trouves tout le monde ... enfin tout le monde te trouve
Euh... sinon, presque la même question inversée : pensez-vous qu'on puisse retrouver quelqu'un(e) qu'on a pas revu(e) depuis longtemps et qu'on a envie de revoir sans avoir ni n° de tèl ni adresse ? :sad2:
Bon... je m'en remets au hasard de la vie... :sad2:
<span style='font-size:16pt;line-height:100%'>'me fais peur des fois ! </span>
va à avis de recherche de patrick sabatier pour trouver le n° de pradel
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
va à avis de recherche de patrick sabatier pour trouver le n° de pradel
N'oublie pas de passer chez Foucault pour gagner des millions, on sait jamais, tu pourrais en avoir besoin pour tes recherches, surtout si elle a déménagée en Chine...
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet
ola c'est fou ce sujet, ça fait réfléchir!! le problème c'est qu'on est tous fiché, on doit constamment fournir des papiers (passeport, lieu de naissance....), difficile de faire sans où que tu sois.
Sinon pourquoi fuir complétement? Il suffit que "ta copine" mène une double ou une triple vie ou plus...et qd "une vie" la gonfle elle se réfugie dans l'autre, oui je sais c'est compliqué on peut pas tous être agent secret
Bah, dans des endroits paumés comme Troyes, Rodez ou La Cadière d'Azur ça doit être hyper facile de disparaître ! :grinj:
Euh... sinon, presque la même question inversée : pensez-vous qu'on puisse retrouver quelqu'un(e) qu'on a pas revu(e) depuis longtemps et qu'on a envie de revoir sans avoir ni n° de tèl ni adresse ? :sad2:
Chais pô
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Bah, dans des endroits paumés comme Troyes, Rodez ou La Cadière d'Azur ça doit être hyper facile de disparaître !
Pour Troyes et Rodez je peux pas dire mais pour la Cadière c'est pas un bon plan (comme quoi, je ne suis pas comme Jester et Specie ) : un hélicoptère survole le coin toutes les 2 heures, la ronde quotidienne des gendarmes, de la police municipale, de la protection civile et des pompiers .... l'hiver, je dis pas que ce ne soit pas une bonne planque mais alors l'été
Kouka, il faudra que tu dise à ton amie que, quand une personne majeur (je précise "personne majeur" parce que c'est important) s'en va sans laisser d'adresse, et qu'une personne de son entourage lance un avis de recherche auprès de la Police, que la Police la retrouve, on lui demandera si elle veut donner de ses nouvelles à son entourage, si elle refuse, rien ne sera dit à l'entourage! Même pas qu'on la retrouver!
Kouka, il faudra que tu dise à ton amie que, quand une personne majeur (je précise "personne majeur" parce que c'est important) s'en va sans laisser d'adresse, et qu'une personne de son entourage lance un avis de recherche auprès de la Police, que la Police la retrouve, on lui demandera si elle veut donner de ses nouvelles à son entourage, si elle refuse, rien ne sera dit à l'entourage! Même pas qu'on la retrouver!
pensez vous kil soit possible a kkun de disparaitre completement de la circulation ? je mexplike :
prendre un billet davion pour une destination X (afrique, amerik du sud, asie) et se barrer d un seul coup sans rien dire a personne. (ça c est possible) . mais ke personne ne puisse jamais vous retrouver, est ce possible ?
specie est si collant
sépabieng, specie
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0