Ici les gens sont plus civilisés, aucun risque qu'il se fasse insulter (tout du moins si Yan, Blood et Voypoy ne passent pas dans le coin à ce moment-làC'est justement pour ça que je disais à Waff que j'étais vraiment pas sur de l'opportunité qu'il vienne iciEuh, sur l'off, vu comme c'était parti en, j'suis pas sûr qu'il ait embobiné grand monde
Quel intérêt trouverait-il à venir ?Ici les gens sont plus civilisés, aucun risque qu'il se fasse insulter (tout du moins si Yan, Blood et Voypoy ne passent pas dans le coin à ce moment-là)... sur l'off c'était aussi parti en couille à cause d'un débarquement massif de FoUs
Meuh non. C'est sûr que pour lui ça doit pas être super passionnant de discuter avec nous, mais les premiers posts que l'on avait échangés avec lui étaient tres instructifs et interessants.Quel intérêt trouverait-il à venir ?Ici les gens sont plus civilisés, aucun risque qu'il se fasse insulter (tout du moins si Yan, Blood et Voypoy ne passent pas dans le coin à ce moment-là)... sur l'off c'était aussi parti en couille à cause d'un débarquement massif de FoUs
Quoi qu'il dise, tout le monde s'en fout. Les gens sont arcboutés sur leurs croyances/fantasmes/convictions, il dit la même chose que Bud et même moins critique, et on veut pas lui reconnaître le droit d'être supporter, ni d'avoir une opinion qui ne soit pas un lustrage de pompes.![]()
:
Ben je lui ai proposé de venir soit comme DR, soit comme forumiste...Pour finir, je suis d'accord avec toi, il n'a aucun intérêt à venir ici en tant que journaliste de l'équipe. Lui n'en démordera pas, et nous non plus. Il n'y a pas véritablement de débat. Et je suis aussi d'accord concernant le personnage, même si je le connais (virtuellement) moins bien que toi, il est marrant, a un ton décalé, et ne recule devant aucun délire. C'est en tout cas l'impression qu'il m'a faite...
par contre il continu à se taper de mec à ce que je vois ;-)Moi j'aimerais avoir en face de moi le gros menez, surtout pour parler de DVB est savoir si il penses tjrs que c'est pas 1 joueur de foot mais plutôt 1 catcheur comme son père :fuck2:
il a grossi menez mais bon ça va encore ...