quand je vois tout ces hectares brûlés par des détraqués j'ai vraiment les boules !
quand je pense à toute ces familles détruites, ces maisons brûlées, ces camping dévastés j'ai trop les boules
et quand j'entend l'autre sarko dire qu'ils seront sans pitié au même titre que les délinquants je bondis de mon siège ! vive la comparaison en bois
juste après on montre un enfoiré qui à provoqué 6 départs de feux volontairement et qui écope de 18 mois de prison dont 6 avec sursis, j'ai envie de casser ma télé !!
tout ces gens qui voyent leur vie s'envoler en fumée à cause d'un débile mental qui trouve encore un avocat pour le défendre et dire que c'est qqun qui à vécu de grands malheurs et que c'est sur le coup de la détresse qu'il à agit, je devient rouge de rage !!!
tout ces gens qui économisent des années pour se payer un malheureux camping-car et une parcelle de terrain se retrouvent comme des cons en plein milieux de leur vacances méritées à cause d'un déchet humain qui n'a rien d'autre à branler que de couler un département entier avec sa folie meurtrière !
dans le var, 4 personnes tuées et des milliers d'hectares en fumée à cause d'un enfoiré qui regarde les infos en même temps que moi
putain j'ai la haine