dsl urba, j adore cette expression (même si je ne suis pas ekipée pour )
Je précise à Kouka que même quand on est "équipé", on n'applique pas l'expression "je m'en bas les " à la lettre. C'est au sens figuré qu'il faut la prendre en fait........enfin personellement, ça m'est jamais venu à l'esprit de le faire reellement
Je précise à Kouka que même quand on est "équipé", on n'applique pas l'expression "je m'en bas les " à la lettre. C'est au sens figuré qu'il faut la prendre en fait........
Ah bon ???
( 'tain j'avais dit que je devais éviter le scabreux... )
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
c est bien pour cette raison ke je me permets d utiliser cette expression mais je ne lutilise ka lecrit, car je trouve k a loral, dans ma bouche, ça fait pas terrible
Moi je me les suis toujours battus !! Je pousse des mémés dans les orties, je tue les ours avant de vendre leur peau, je vais toujours faire un coca cola à chaque fois que je dis "fait chier", etc.... pas vous ?
On m'aurait menti à l'insu de mon plein gré ?
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet
Moi je me les suis toujours battus !! Je pousse des mémés dans les orties, je tue les ours avant de vendre leur peau, je vais toujours faire un coca cola à chaque fois que je dis "fait chier", etc.... pas vous ?
On m'aurait menti à l'insu de mon plein gré ?
( 'tain je suis grivois, je ris à toutes les blagues... ca va pas moi )
( bon, au moins, celle-là était bonne. Congratulations jules )
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
effectivement, en y reflechissant bien, je me suis aperçu ke kan je ramasse des pierres ki ont bien roulé, elles n ont pas de mousse !! ke kan j ai bu, je vais reboire !
ke kan je pers un euro, j en retrouve immediatement 10 !
ke kan je me mets a manger, ça me donne faim... c dingue !
et ke kan kelkun me gonfle, j ai immediatement tendance a augmenter de tour de ventre...
par contre, souvent, ça me kasse les kouilles, et la, il ne se passe rien ...
Et pourquoi pas en Irak aussi y trouvent pas Saddam Hussein, y trouveront pas Kouka
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Qu'est-ce que c'est encore ? Une filiale du Totor's club ?
Je suis surpris que tu ne connaisses pas, toi vénérable admirateur de l'empire tout puissant. :fuck2:
Tu ne connais donc pas la série Alias qui passe sur M6 le mercredi soir ? C'est très instructif pourtant.... La saison 1 vient de se terminer mais la 2 devrait débuter d'ici la fin de l'année.
<a href='http://www.aliascommunaute.com/' target='_blank'>http://www.aliascommunaute.com/</a>
pensez vous kil soit possible a kkun de disparaitre completement de la circulation ? je mexplike :
prendre un billet davion pour une destination X (afrique, amerik du sud, asie) et se barrer d un seul coup sans rien dire a personne. (ça c est possible) . mais ke personne ne puisse jamais vous retrouver, est ce possible ?
Bah, dans des endroits paumés comme Troyes, Rodez ou La Cadière d'Azur ça doit être hyper facile de disparaître !
[Jester] Et si ta copine a une grosse poitrine, je veux bien me dévouer pour la cacher dans ma chambre pendant quelques années ! [/Jester]
Euh... sinon, presque la même question inversée : pensez-vous qu'on puisse retrouver quelqu'un(e) qu'on a pas revu(e) depuis longtemps et qu'on a envie de revoir sans avoir ni n° de tèl ni adresse ? :sad2:
Euh... sinon, presque la même question inversée : pensez-vous qu'on puisse retrouver quelqu'un(e) qu'on a pas revu(e) depuis longtemps et qu'on a envie de revoir sans avoir ni n° de tèl ni adresse ? :sad2:
Oui... J'ai revu certaines personnes en faisant un minimum de recherche...
Faut appeler Jacques Pradel pour Perdu de recherche
Bah, dans des endroits paumés comme Troyes, Rodez ou La Cadière d'Azur ça doit être hyper facile de disparaître ! :grinj: :
il va être content bakapouin
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Arf, c'est l'emission "Perdu de Vue" avec Jacques Pradel.........confusion avec la parodie des Inconnus