L'actrice Marie Trintignant est actuellement dans le coma dans un hopital lituanien après avoir été frappée par son ami, le chanteur du groupe Noir Désir, Bertrand Cantat.
Je n'ai jamais aimé l'homme, sa musique, les positions qu'il défendait, mais là ça dépasse l'entendement. Espérons juste pour le moment que cette grande actrice, issue d'une grande famille d'acteurs, s'en sorte.
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet
J'ai toujours aimé l'homme, les positions qu'il défendait, sa musique, et ça fait encore plus mal :deg:
Mais il est juste suspect pour l'instant :peur:
Bof, ce genre d'histoires est toujours arrivé :deg:
C'est vrai que ça arrive quasiment tous les jours chez des gens "anonymes", et c'est dommage que l'on n'en parle pas assez. Sans vouloir passer pour un rabat-joie, on a trop tendance à banaliser l'effet de l'alcool, de ne voir que son côté bon-vivant, on rigole bien, on boit entre amis, etc... alors que c'est un réel fléau qui tue sur la route et empoisonnent la vie quotidienne de milliers de gens.
On parle beaucoup du lobby des armes aux USA, il faudrait aussi aborder le lobby de l'alcool en France... enfin bon, c'est un autre sujet.
Concernant cette triste histoire, comme elle concerne deux personnalités bien connues dans notre pays, ça risque de faire beaucoup de bruit.
Je n'ai jamais aimé l'homme, sa musique, les positions qu'il défendait, mais là ça dépasse l'entendement. Espérons juste pour le moment que cette grande actrice, issue d'une grande famille d'acteurs, s'en sorte.
comment t'arrive à faire le lien entre ses idées, sa musique et ce drame
le mec de gauche qui fait du rock est donc de nature violente
merde alors je vais vite me faire soigner :cry2:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
comment t'arrive à faire le lien entre ses idées, sa musique et ce drame :???:
le mec de gauche qui fait du rock est donc de nature violente :eek:
Je ne fais aucun lien... j'ai juste dit que je ne l'aimais pas avant, et que je l'aime encore moins maintenant. Pour moi, la sous-merde est universelle : elle peut-être de gauche, de droite, blanche, noire, jaune, de n'importe quelle religion ou de n'importe quelle nationalité... Une sous-merde reste une sous-merde, et je n'ai aucne compassion pour les enc:censure: qui battent leur femme !
comment t'arrive à faire le lien entre ses idées, sa musique et ce drame :???:
le mec de gauche qui fait du rock est donc de nature violente :eek:
Les "dangers" d'internet ou comment mal interpreter certaines phrases. Si vous saviez vraiment quelle musique j'écoute ou de quel "bord politique" je me réclame, vous ne dirirez surement pas ça
Les "dangers" d'internet ou comment mal interpreter certaines phrases. Si vous saviez vraiment quelle musique j'écoute ou de quel "bord politique" je me réclame, vous ne dirirez surement pas ça
Soit...
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Les jours de Marie Trintignant "sont comptés", estime son chirurgien français
PARIS (AP) - "Ses jours sont comptés", a affirmé mardi le neurochirurgien français Stéphane Delajoux, qui a opéré Marie Trintignant dans la matinée à Vilnius en Lituanie. Le médecin souligne "l'état neurologique très, très, très préoccupant" de l'actrice, hospitalisée depuis dimanche matin.
"Malheureusement, je pense que ses jours sont comptés maintenant parce qu'elle est dans un coma profond et je pense que la décompression chirurgicale qu'on a effectuée n'est pas suffisante", a déclaré le chirurgien sur RTL, quelques instants après cette deuxième opération.
L'actrice de 41 ans a été hospitalisée dimanche matin à l'hôpital universitaire de Vilnius après, semble-t-il, une violente dispute avec son compagnon Bertrand Cantat. AP