Soirée Diapos
- le nain
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Etant donné que je suis parti le 6, et que le sujet est paru le 10, j'ai pas envoyé de carte postale à notre chère COB. Je m'excuse.
Pour résumer : 15 jours en Islande. Pas trés loin (3h30 d'avion), trés cher (la bière à 600 KR soit 46 FRF) magnifique.
Dans la même journée glacier, volcan en activité, désert de lave, reg, et bain dans la campagne à 39°, pluie, soleil, vent, voire neige à 1500 m. Température mini 2°, maxi 20°, moyenne 12°. La bouffe correcte à base de poisson, d'agneau, poulain, baleine, macareux. La douche avec une bonne odeur d'oeuf pourri. Mais le plus désagréable c'est qu'il ne fait jamais nuit et à deux plombes du mat si tu te réveille t'es foutu, tu ne peux pas te réendormir, vu qu'ils n'ont pas de volet mais de vagues rideaux transparents.
Voyage extraordinaire en 4X4 (obligatoire pour toutes les pistes intérieures). A conseiller à tous le monde aprés avoir fait beaucoup d'économie.
Pour résumer : 15 jours en Islande. Pas trés loin (3h30 d'avion), trés cher (la bière à 600 KR soit 46 FRF) magnifique.
Dans la même journée glacier, volcan en activité, désert de lave, reg, et bain dans la campagne à 39°, pluie, soleil, vent, voire neige à 1500 m. Température mini 2°, maxi 20°, moyenne 12°. La bouffe correcte à base de poisson, d'agneau, poulain, baleine, macareux. La douche avec une bonne odeur d'oeuf pourri. Mais le plus désagréable c'est qu'il ne fait jamais nuit et à deux plombes du mat si tu te réveille t'es foutu, tu ne peux pas te réendormir, vu qu'ils n'ont pas de volet mais de vagues rideaux transparents.
Voyage extraordinaire en 4X4 (obligatoire pour toutes les pistes intérieures). A conseiller à tous le monde aprés avoir fait beaucoup d'économie.
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
-
:sad2:
j'ai annulé, tour de reins :sad2:
Enfin, heureux de savoir que je ne suis pas le seul golfeur sur le forum...
Merci pour le compte rendu sur l'Islande, ça tente bien (sauf les douches !)
Pour la nuit absente, j'avais vécu le même phénomène au nord de la Suède. 2 h de sommeil par nuit, grand max... A l'époque, à 17 ans, j'avais apprécié
j'ai annulé, tour de reins :sad2:
Enfin, heureux de savoir que je ne suis pas le seul golfeur sur le forum...
Merci pour le compte rendu sur l'Islande, ça tente bien (sauf les douches !)
Pour la nuit absente, j'avais vécu le même phénomène au nord de la Suède. 2 h de sommeil par nuit, grand max... A l'époque, à 17 ans, j'avais apprécié

« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.
-

heureusement que j'ai pas donné l'année

« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.
- le nain
Un peu jeune le Revenir. A cette date il y avait déjà un an que le Boboss me faisait
heureusement que j'ai pas donné l'annéesinon, qu'est-ce que j'aurais entendu <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>(c'était en 1969)</span>

J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
-
- le nain
- Jester
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
je vois que ma factrice préférée a bien travailléVous avez le bonjour de JESTER qui m'a envoyé un texto de Corse en me demandant de saluer tout le monde sur le forum!!......il m'a pris pour la poste
, bon ça ira pour cette fois

Salut à tous ! I'M Back !
Alors quoi de 9 ici bas ?
Et Niko ma carte elle est où ?

-
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Le vendeur de Cornetto est presque mon voisin maintenant alors j'entretiens de bonnes relations de voisinages
c'est lui qui va m'expliquer les bons trucs pour m'en sortir à la rentrée
!!!
Sinon.....euh......Boboss si je te dis qu'on etait à Toulon ce w.e et que .......on est passé devant la cadière d'Azur.......
oui mais aussi je suis vraiment timide si on me dit pas les trucs 20 fois je viens pas
......le pire c'est que c'est vrai :hanged:

Sinon.....euh......Boboss si je te dis qu'on etait à Toulon ce w.e et que .......on est passé devant la cadière d'Azur.......

- Jester
Vire Jocemais aussi je suis vraiment timide si on me dit pas les trucs 20 fois je viens pas......le pire c'est que c'est vrai :hanged:
Vire Joce
Vire Joce
Vire Joce
Vire Joce
Vire Joce
Vire Joce
Vire Joce
Vire Joce
Vire Joce
Vire Joce
Vire Joce
Vire Joce
Vire Joce
Vire Joce
Vire Joce
Vire Joce
Vire Joce
Vire Joce
Vire Joce
Epouse moi
Epouse moi
Epouse moi
Epouse moi
Epouse moi
Epouse moi
Epouse moi
Epouse moi
Epouse moi
Epouse moi
Epouse moi
Epouse moi
Epouse moi
Epouse moi
Epouse moi
Epouse moi
Epouse moi
Epouse moi
Epouse moi
Epouse moi

-
Dommage, tu m'aurais trouvé nu en train de parfaire mon bronzageLe vendeur de Cornetto est presque mon voisin maintenant alors j'entretiens de bonnes relations de voisinagesc'est lui qui va m'expliquer les bons trucs pour m'en sortir à la rentrée
![]()
![]()
!!!
Sinon.....euh......Boboss si je te dis qu'on etait à Toulon ce w.e et que .......on est passé devant la cadière d'Azur.......![]()
oui mais aussi je suis vraiment timide si on me dit pas les trucs 20 fois je viens pas

La prochaine fois,

-
Correctif : tu m'aurais trouvé en haut du terrain, dégoulinant de sueur en train de désherber le terrain et faire du terrassementDommage, tu m'aurais trouvé nu en train de parfaire mon bronzageLe vendeur de Cornetto est presque mon voisin maintenant alors j'entretiens de bonnes relations de voisinagesc'est lui qui va m'expliquer les bons trucs pour m'en sortir à la rentrée
![]()
![]()
!!!
Sinon.....euh......Boboss si je te dis qu'on etait à Toulon ce w.e et que .......on est passé devant la cadière d'Azur.......![]()
![]()
La prochaine fois,

- Bud Wazaa
Le vendeur de Cornetto est presque mon voisin maintenant alors j'entretiens de bonnes relations de voisinagesc'est lui qui va m'expliquer les bons trucs pour m'en sortir à la rentrée
lol2 :winkv: !!!

Je dois aussi te répéter 20 fois de passer me voir ?oui mais aussi je suis vraiment timide si on me dit pas les trucs 20 fois je viens pas......le pire c'est que c'est vrai :hanged:

- Jester
Vire Jocemais aussi je suis vraiment timide si on me dit pas les trucs 20 fois je viens pas......le pire c'est que c'est vrai :hanged:
Vire Joce
Vire Joce
Vire Joce
Vire Joce
Vire Joce
Vire Joce
Vire Joce
Vire Joce
Vire Joce
Vire Joce
Vire Joce
Vire Joce
Vire Joce
Vire Joce
Vire Joce
Vire Joce
Vire Joce
Vire Joce
Vire Joce
Epouse moi
Epouse moi
Epouse moi
Epouse moi
Epouse moi
Epouse moi
Epouse moi
Epouse moi
Epouse moi
Epouse moi
Epouse moi
Epouse moi
Epouse moi
Epouse moi
Epouse moi
Epouse moi
Epouse moi
Epouse moi
Epouse moi
Epouse moi
un peu oui !!!!!!!!!!!! tu vas pas me laisser tomberLe vendeur de Cornetto est presque mon voisin maintenant alors j'entretiens de bonnes relations de voisinagesc'est lui qui va m'expliquer les bons trucs pour m'en sortir à la rentrée
lol2 :winkv: !!!
'tain, je vais collaborer avec l'ennemi maintenant !
![]()

- Pouin
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- Pouin
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre