dire qu'on me considère comme un franchouillard, je suis mort de rire
rien a foutre de sa suprématie, il me fait pas rêver
schumi lui c'est une vrai bête
et je suis certainement pas du genre a enfoncer les grand champion, mais lui il me saoule ... j'ai même pas regarder le TDF tellement je savais qu'il allait le gagner ....
et ..."oui il est dopé jusqu'a la moelle" sauf que lui c'est légal

Belgeouillard !
Je comprend pas trop pourquoi il ne te fait pas rêver, pourquoi tu considères Schumi comme une bête et pas Armstrong... à part pour des raisons extra-sportives, je vois pas. Mais bon, à la limite ça, ça ne se discute pas. Chacun ses "affinités".
Dommage que t'ais pas regardé le Tour, car contrairement aux années précédentes, il a vraiment galéré, il y a eu une belle lutte, ce qui donne encore plus d'ampleur à sa victoire.
Concernant le dopage, on va pas repartir sur un énième débat... quand je regarde le TDF je n'y pense même plus, sinon on en sort pas. Je crache pas sur les contrôlés positifs car je me dis qu'ils ne sont pas les seuls et que ce qu'on leur demande de faire est presque inhumain, mais je ne crache pas non plus sur ceux qui n'ont pas été contrôlés positifs sous prétexte qu'ils sont passés entre les mailles du filet. Et si ils sont tous dopés, ben je me dis que Armstrong est le meilleur dopé parmi tous les autres dopés

Je rappelle comme ça que même avant son opération, il avait déjà un beau palmarès et qu'il était considéré comme une valeur sure du cyclisme, un très bon espoir. Il n'est pas tombé de nulle part, on l'a pas transformé en homme-bionique suite à son opération...