OM-PAOK: 5-1 score final

Souvent, c'est mieux...
Répondre
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

OM-PAOK: 5-1 score final

Message par attila2001 »

4-1 à la mi- temps ( doublé de drogba et les autres je sais pas :grinj:)
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
butterfly15

Message par butterfly15 »

C'est quoi la composition d'équipe :???:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
yanomval
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par yanomval »

:beer:
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
OM2002
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par OM2002 »

Boublé de drogba et doublé de mido
d'apres ce que g entendu
L'OM plus qu'un club, une legende.
<br>ImageImage
Jester

Message par Jester »

Doublé de drogba et doublé de mido
d'apres ce que g entendu
:smilej:

8-) 8-) 8-)

Mido Drogba complémentaires les gaillards ça fait plaisir.

:beer:
Le Mythe
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Le Mythe »

Sans oublié le but de Baka :oops:
Jester

Message par Jester »

j'ai une belle photo de baka, je vous la mets dès que je l'ai transféré de mon tof num :beer:
Invité

Message par Invité »

un petit compte rendu demain matin promis :beer:

mais que dire du duo mido-drogba :love: 4 buts :eek: en 45 minutes
le tout ponctué par le roi des matchs amicaux :roll:

sans rire il y avait 2 equipes ce soir! 2 de l'OM!!! celle avant la mitemps :love: :eek: et celle apres la mi temps et l'entrée en jeu de Olembe.... de loin le plus nul de tous :deg: :evil:

et dire que sur le 5 eme on voit le baka faire un appel a l'opposé de l'action, on est mort de rire, mais sychev fait un controle exceptionnel, repique et centre a ras de terre, pour... Baka qui a repiqué (en fait il a du faire 100m alors qu'il aurait pu se contenter de 20 :roll: )
en tout cas un but oportuniste.. qui nous a claquer le bec alors qu'il était copieusement conspué
attila2001

Message par attila2001 »

" Deux buts de Drogba servi par Mido, deux de Mido dont l’un offert par Drogba: le nouveau duo d’attaque olympien a brillé pendant 45 minutes contre les Grecs de Salonique. Encourageante victoire

A une semaine du déplacement à Guingamp pour le premier match du championnat de France, les Marseillais sont en grande forme Autant dire que les spectateurs, venus à Aix pour la dernière sortie de l’OM avant la reprise du championnat, sont repartis très heureux. Ils ont même parfois nagé dans le bonheur en première mi-temps.
En 45 minutes, les deux Africains ont marqué quatre fois, deux buts chacun, faisant preuve d’une entente plus qu’encourageante. Entrons dans les détails... Au bout d’un quart d’heure, Mido lance Drogba dans l’axe. L’Ivoirien, parti depuis le côté droit, transperce la défense grecque et marque de l’extérieur du droit.
Un quart d’heure plus tard, Mido entre dans la surface et a la possibilité de frapper, mais il préfère servir son nouveau compère d’attaque qui ajuste le gardien grec du pied droit.

Quelques minutes plus tard, c’est Drogba qui, à son tour, lance Mido, lequel trouve la cible avec autant de bonheur.
Et, pour conclure le numéro de l’Egyptien, c’est Johansen qui donne à Mido la balle du quatrième but.
Si l’on ajoute à cela une remise de la tête de Drogba suivie d’un retourné de l’Egyptien, on aura un aperçu de tout ce qui a donné le sourire aux supporters dans les tribunes du stade Carcassonne.
"Plus que les buts, ce sont les premiers automatismes entre nous qu’il faut retenir, a tempéré Didier Drogba, après le match. Mais les Grecs, physiquement, n’étaient pas encore prêts, ils reprennent à peine. En championnat, ce sera tout à fait différent."
Alain Perrin s’est montré également tout aussi prudent, soulignant: "Il y a encore pas mal de travail dans toutes les zones. Et toutes nos recrues n’ont pas le même temps de jeu dans les jambes. Aucun en tout cas ne peut encore tenir 90 minutes."
Il est vrai que Mido est sorti à la mi-temps et Drogba au bout d’une heure. Si N’Diaye n’a joué qu’en fin de rencontre, en revanche Christanval a tenu un peu plus d’une heure mais en montrant lui aussi quelques lacunes sur le plan physique qui ont parfois provoqué certains flottements, d’autant que Meité jouait arrière gauche, un poste auquel il n’est pas du tout habitué, même s’il s’y est adapté avec un certain bonheur.
"Avec Daniel Van Buyten notre entente continue de s’améliorer, a expliqué Christanval. Il est certain que physiquement j’accuse un certain retard sur le reste du groupe et que nous avons discuté avec le préparateur physique de ce qui me reste à faire pour combler une partie de ce retard le plus vite possible. Mais samedi je ne serai pas encore à 100%. Je pense atteindre ma meilleure forme à la mi-août seulement pour le tour préliminaire de la Ligue des Champions." Rajoutons qu’Alain Perrin a tenté quelques expériences, notamment avec Sytchev milieu droit en première période, Vachousek, deuxième attaquant en début de deuxième mi-temps, Meité arrière gauche, on l’a déjà dit.
<span style='color:red'>Notons aussi que Sakho, très en forme lors des matches précédents, n’est pas entré en jeu. Est-ce un signe en vue d’un transfert vers Monaco ? Alain Perrin l’a démenti avant le match mais... </span>

L’Austria de Vienne était là
Günther Kronsteiner, le manager général de l’Austria de Vienne, était hier soir à Aix-en-Provence pour voir jouer l’OM. "Ce n’est qu’une première prise de contact, nous a-t-il dit. Samedi prochain je serai certainement à Guingamp avec Jürgen Löw, notre entraîneur. Et ensuite nous reviendrons à Marseille pour son match contre Auxerre. Pour notre part, notre match contre Graz du 30 juillet a été reporté, nous ne disputerons qu’une seule rencontre contre Mattersburg le 6 août. Notre effectif est presque au complet, seul le milieu gauche international Panis est blessé et ne sera pas rétabli pour le match aller contre Marseille." ( la provence )

mido 2 buts et 2 passes décisives, drogba 2 buts et 1 passes décisives... j'aime bien ce duo :oops:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Invité

Message par Invité »

du bord du terrain, 3 joueurs sont sortis du lot :

Vahousek, tres actif et tres technique et pleins de petites feintes :coup: , un régal a voir jouer

Drogba, impressionnant ce mec, c'est un monstre :eek: quand il saute prendre la balle tu vois que lui et les autres ressemblent a des nains a coté :peur: , il a eté vraiment tres bon.

Mido, lui il se la joue clairement "Star", je sent qu'il va enflamer le stade vel ! apres quelques belles actions il a déclenché une petite ovation du stade suivi d'une autre pour Drogba . Un tres bon sens du but :beer:

Notre duo offensif a carrement plus rien a voir avec celui de l'an dernier, croyez moi ! C'est de la balle :beer:

soucis: la défense.... seul Dvb a eté excellent ! christanval :deg: vraiment pas pret encore, meïté... c'est meïté et hemdani a droite :roll:
yanomval

Message par yanomval »

:beer: trop bon :smilej: et mon varrrrouccccchekkkkk il est bon 1 :grinj:
attila2001

Message par attila2001 »

dommage qu'il ait ses airs de grenet, l'ancien bordelais, j'ai envie de lui mettre des claques rien que pour çà lol2
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
yanomval

Message par yanomval »

dommage qu'il ait ses airs de grenet, l'ancien bordelais, j'ai envie de lui mettre des claques rien que pour çà lol2
lol2 wé mais c'est pas sa tête qui faut matter c'est son jeu de jambes :grinj:
Invité

Message par Invité »

c'est pas grand chose mais j'avais pas chargé les piles de l'appareil :roll:

spécial pour Squal :smilej:

Image
Image

arrêt de Hygor Frigoun
Image

echauffement des joueurs
Image
Image

:tic:
Squal

Message par Squal »

merci k6 :smilej:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Invité

Message par Invité »

elles sont réduites, si tu les veux en grand je te les fait parvenir par mail :winkv:
yanomval

Message par yanomval »

c'est qui les 3 avec les fumis? baka, chapuis, tuzzio :grinj:
Squal

Message par Squal »

wé k6, je veux bien les deux premières en grand format... :winkv:

me suis péter un genoux sur cette barrière! :mad: :grinj:
attila2001

Message par attila2001 »

<span style='color:blue'>REACTIONS</span> 27/07/03
OM 5-1 PAOK Salonique - Réactions
Alain Perrin se réjouit de la performance des siens mais n'oublie pas que le PAOK Salonique n'était pas en pleine possession de ses moyens. Quant à Didier Drogba et Philippe Christanval, il continuent de trouver leurs marques au sein du collectif Marseillais.

Alain Perrin : "Mido-Drogba : une entente prometteuse"
"Oui en première période surtout, avec beaucoup d'efficacité. On a eu trois occasions devant le gardien adverse et trois buts marqués. Cela nous met en confiance face à une équipe du PAOK Salonique qui n'avait pas le même niveau de préparation, car elle commence son championnat un peu plus tard. On a senti au fur et à mesure du match que cette équipe n'était pas en mesure de rivaliser sur le plan physique. En deuxième mi-temps elle nous a quand même gêné. On a eu plus de difficultés à s'approcher du but adverse
C'est une satisfaction de voir que Mido et Drogba ont commencé à jouer ensembles, à se chercher mutuellement. C'est le signe d'une entente prometteuse.
L'équipe est prête pour affronter Guingamp. Mais on n'a pas beaucoup de réserve pour faire tourner l'effectif en vue du mois d'août terrible qui nous attend. Pour Gallardo, on travaille toujours pour le faire venir. Mais le problème c'est qu'il y a toujours un club vendeur en face de nous. Les négociations sont un peu difficiles".

Philippe Christanval : "Je commence à avoir de meilleurs repères"
"Au fil des matchs, je commence à avoir de meilleurs repères avec Daniel Van Buyten. Mais pour que la paire fonctionne bien, il faut du temps. Je suis content du match de ce soir. Il y a encore des choses à régler. Mais c'est dans la continuité du travail effectué avec l'entraîneur.
Physiquement j'ai encore pas mal de retard par rapport aux autres joueurs. Mais ça va aller de mieux en mieux. Je ne suis pas surpris par le niveau de l'OM. La saison dernière, l'équipe a fait de belles choses. Avec les joueurs qui sont arrivés cette saison, et dont on connaît la qualité, je pense que l'équipe sera encore meilleure".

Didier Drogba : "Encore beaucoup de choses à peaufiner"
"C'était la première fois que Mido et moi jouions ensembles. Il fallait prendre quelques repères. Nous avons fait du mieux possible. Il y a encore beaucoup de choses à peaufiner, à travailler.
Mido a choisi de me donner le deuxième but plutôt que de le marquer. C'est important pour moi. C'est pour cela que l'on travaille les automatismes. J'aime aussi quand tout le monde marque, comme l'a fait Ibrahima Bakayoko. On peut tirer tous dans le même sens pour aller loin cette saison. De plus, le contact avec le public s'est très bien déroulé. Ca m'a fait plaisir.
Maintenant place au championnat, même si physiquement je suis encore un peu juste. Je vais essayer de donner le maximum. Je prendrai le temps de jeu que le coach me donnera pour faire la différence avec mes coéquipiers". (sitoff)
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Invité

Message par Invité »

ben ça fait plaisir :smilej:
Sat

Message par Sat »

bien joué le photographe
quel public en liesse :grinj:

squal, fais tourner les agrandissements stp !

sinon, je confirme, très bonne 1ère mi-temps qui laisse envisager de bons trucs cette saison, et une 2ème beaucoup plus cool. Les grecs n'étaient pas excellent, ou alors l'OM était vraiment très fort !
Tout ce qui est visible est visable, vies, cibles et mirages
Invité

Message par Invité »

je vous les miennes plus tard :beer:
Invité

Message par Invité »

<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>:capo: OLEMBE AU QUATAR</span>
Invité

Message par Invité »

<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>DANS LES VALISES DE BAKA </span> mdr3
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

Eh ben, espérons que cette performance ne sera pas un feu de paille... Si en plus Gallardo débarque et se met à jouer de la même manière ! :eek:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Jules

Message par Jules »

Ce qui m'a fait le plus plaisir, c'est quand j'ai lu que Mido avait donné le 2ème but à Drogba alors qu'il pouvait tenter sa chance. Ca dénote un bon état d'esprit, contrairement à ce que certains pouvaient penser...
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Squal

Message par Squal »

t'étais au match jules???????? :???:
Invité

Message par Invité »

c'est vrai c'est important d'avoir cet esprit d'équipe
c'est pas comme certain* qui dès que tu leur donne le ballon tente de dribbler 3 défenseurs pour aller marquer tout seul alors qu'un autre joueurs est démarqué, pour finalement perdre le ballon ou tirer a côté

* (tout ressemblance avec baka ne serait que purement fortuite)
steph

Message par steph »

Ce qui m'a fait le plus plaisir, c'est quand j'ai lu que Mido avait donné le 2ème but à Drogba alors qu'il pouvait tenter sa chance. Ca dénote un bon état d'esprit, contrairement à ce que certains pouvaient penser...
c'est vrai :beer: mais ce qui me fait le plus plaisir,c'est que j'ai regardé les vidéos de bucarest et contre le standar,on voit enfin des enchainements offensifs comme on en avait pas vu de presque toute l'année dernière,vous me direz,c'est que des matchs amicaux,mais ça donne une idée du potentiel offensif de cette équipe :beer:
Jules

Message par Jules »

t'étais au match jules???????? :???:
:nono:
Ce qui m'a fait le plus plaisir, c'est quand j'ai lu que Mido...blablabla
Vais pas au stade moi... trop dangereux... trop de djeuns hystériques :oops:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Répondre