quel manque de respect envers ses ainés !
à ton âge on ne parlait pas comme ça aux gens expérimentés à qui les années ont apportés savoir et sagesse ....
allez vas jeune délinquant, j'ai été jeune moi aussi et je sais ce qu'est la fougue du jeune fou qui ére sans savoir
ah c'est donc ici qu'on fait sa demande d'AALC ???? :thumbup2:
il ne me reste qu'a trouver le topic ou on demande sa LALC et sa SALC et ce sera bon je me demande si j'ai pas fait une connerie en postant dans ce sujet moi
"Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons."
<br>- Philippe Geluck -
surtout que la taille de son avatar est une fois de plus illegale :roll:
ça mérite au moins l'avatar de OuiOui ça !! non ?
<span style='font-size:16pt;line-height:100%'>J'aurais du fermer ma gueule moi</span> , mon avatar n'est pas gros il est ballonné
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: ça va la ????
Faut lui dire qu'il en a une petite
Petit joueur , pour avoir un AALC il faut faire ça
............................................................................<span style='font-size:16pt;line-height:100%'>Il est frais mon ananas</span>
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: ça va la ????
Faut lui dire qu'il en a une petite
Petit joueur , pour avoir un AALC il faut faire ça
............................................................................<span style='font-size:16pt;line-height:100%'>Il est frais mon ananas</span>
J'ai une variante avec la joli cheveulure de K6
<span style='font-size:16pt;line-height:100%'>Il est frais mon ananas</span>
on s'en fout un peu des autres forums non ? ;-)
le but n'est de ne pas faire du forum une galerie d'exposition de photos non plus,
y'a les avatar, les signatures en images et les petites connexions rament grave pour ouvrir une page .... et tomber 2fois sur 5 sur un sujet qui parle d'avatar a la con
je trouve que comme ça c'est plus que visible pour tout le monde et si tout le monde fait l'effort, le forum sera un peu plus rapide pour les modem 56 ....