gooooooooooooooooooodd morninnnnnnnnng marseille
- yanomval
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- butterfly15
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Julian
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
[quote]Alors spécialement pour :
- Deep
- Revenir
- Pythéas (je crois)
et tous les autres que je ne connais pas
Bonne fête <span style='color:darkblue'>JACQUES</span>
C'était pas y'a pas longtemps la St Jacques?
Sinon, bonjour a tous les gens d'ici........ et d'ailleurs.
P.S pour Urba: tu noteras que j'ai mis les apostrophes! Spécialement pour toi! Et mêmes les accents d'ailleurs!
- Deep
- Revenir
- Pythéas (je crois)
et tous les autres que je ne connais pas
Bonne fête <span style='color:darkblue'>JACQUES</span>
C'était pas y'a pas longtemps la St Jacques?

Sinon, bonjour a tous les gens d'ici........ et d'ailleurs.

P.S pour Urba: tu noteras que j'ai mis les apostrophes! Spécialement pour toi! Et mêmes les accents d'ailleurs!

Quand la tête te fait mal, que tu sens le malaise en toi!
Il faut lâcher prise, allez calme toi!

Il faut lâcher prise, allez calme toi!

- urba
Tu vois que tu n'es pas analphabèteC'était pas y'a pas longtemps la St Jacques?![]()
Sinon, bonjour a tous les gens d'ici........ et d'ailleurs.![]()

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- urba
- le nain
- le nain
Bien fait, au lieu d'em... bêter ce pauvre Urba, déja qu'il est perdu chez les fous, en plus tu le mets minable. Le canard tait mieux, à mon gout.Super ! je met le café en route et j'oubli de mettre le récipient dessous
un bon carnage dans la cuisine de bon matin
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
- le nain
La période des vacances c'est pas le top pour trouver un emploi. Et puis tu sais pour une place y a toujours des dizaines de postulants. C'est pas toi qui est mauvais, c'est que vous êtes trop nombreux à vouloir la place 

J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
-
le 1er c'est mort, rien qu'hier y'avait 10 candidats potentiels pour le poste enfin bon je me dis que 9h - 19 h le samedi sachant qu'y a l'OM à 20 heures.... non merci !
puis un autre entretien aujourd'hui, gars vraiment sympa mais je me suis fait reprendre s/ des points un peu cons alors que justement je pensais que ça allait être positif pour moi, le gars m'a pas dit oui mais il m'a pas dit non non plus, maigre espoir... mais bon je me fais pas de fausses idées, y'a 4 postes à pourvoir, 2 sont déjà pris de sûrs, un autre à 90%, il en reste un seul pour encore plusieurs entretiens pour ce poste, bref...
qui veut ma salade ? elle est fraiche ma salaaade, cueillie y a une heure, allez ma p'tite dame vous m'en prenez deux je vous offre la troisième, allez mesdames elle est bonne ma salade.............

puis un autre entretien aujourd'hui, gars vraiment sympa mais je me suis fait reprendre s/ des points un peu cons alors que justement je pensais que ça allait être positif pour moi, le gars m'a pas dit oui mais il m'a pas dit non non plus, maigre espoir... mais bon je me fais pas de fausses idées, y'a 4 postes à pourvoir, 2 sont déjà pris de sûrs, un autre à 90%, il en reste un seul pour encore plusieurs entretiens pour ce poste, bref...

qui veut ma salade ? elle est fraiche ma salaaade, cueillie y a une heure, allez ma p'tite dame vous m'en prenez deux je vous offre la troisième, allez mesdames elle est bonne ma salade.............

- Jules
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Prise d'initiative, esprit d'entreprise... tu retombes vites sur tes pieds, c'est bienqui veut ma salade ? elle est fraiche ma salaaade, cueillie y a une heure, allez ma p'tite dame vous m'en prenez deux je vous offre la troisième, allez mesdames elle est bonne ma salade.............![]()

Sans rire, attend la réponse, je sais par expérience qu'on peut avoir de bonnes surprises alors qu'on pensait avoir foiré l'entretien. D'ailleurs on pense toujours avoir foiré un entretien

-
ah au fait ! ANNONCE OFFICIELLE : je cherche une femme sachant faire le repassage (bon si elle fait la bouffe & la vaisselle je prends aussi
), nan parce que j'ai été touché au plus profond de mon orgueil, de ma fierté, de mon honneur & patin couffin d'autres adjectifs comme ceux là...
j'explique : à RDV important, tenue correcte, normal. bref, je sors la chemise timberland bleu ciel modèle assorti à la couleur de mes yeux, du jean, du ciel,.... des oiseaux & ta m... oula...
bref, jean repassé à la perfectionn chaussures de ville timberland, gel à l'italienne, langage du 18ème siècle dans la bouche & me voilà paré en tant que parfait modèle du "petit sérieux illustré"® bref, je repasse mon jean à la perfection, je passe une 1/2 heure s/ la chemise, let's go ! chemise blousée dans le pantalon pour passer pour le premier de la classe (dans le bon sens cette fois !)
bref direksheune l'entretien, bonjour, ça va , la famille, les enfants, oualalaradime ça fait plaisir & toutes les formules de politesse coutumières... l'entretien se passe, les questions défilent & là... BOUM ! je me fais vanner par le gars pour avoir fermé ma chemise en entier. té moi qui avait fait exprès pour faire serieux
puis là le clash... le gars me sort "en + la chemise même pas repassée !!"
;-)

j'ai mis une demie heure à la repasser !!
bref, si tu es blonde à forte poitrine, mignone, que tu sais faire le ménage & plus particulièrement le repassage des chemises.... appelle moi

j'explique : à RDV important, tenue correcte, normal. bref, je sors la chemise timberland bleu ciel modèle assorti à la couleur de mes yeux, du jean, du ciel,.... des oiseaux & ta m... oula...

bref direksheune l'entretien, bonjour, ça va , la famille, les enfants, oualalaradime ça fait plaisir & toutes les formules de politesse coutumières... l'entretien se passe, les questions défilent & là... BOUM ! je me fais vanner par le gars pour avoir fermé ma chemise en entier. té moi qui avait fait exprès pour faire serieux

;-)

j'ai mis une demie heure à la repasser !!

bref, si tu es blonde à forte poitrine, mignone, que tu sais faire le ménage & plus particulièrement le repassage des chemises.... appelle moi

- Kieros
- le nain