Nouvel actionnaire du Red Star, relégué en DH, Luis Fernandez souhaite redonner au club francilien son lustre d’antan.
Assisté d’Azzedine Méguelatti qui sera le nouvel entraîneur du club, Luis Fernandez a présenté le projet qu’il souhaite appliquer au Red Star : «Je serai responsable du domaine sportif. Je définirai donc la ligne sportive du club, mais pour cela j'aurai besoin de déléguer. Cela me permettra d'aller voir jouer les jeunes, de me positionner dans un rôle d'observation (...) J'ai mis de l'argent, je suis actionnaire de ce projet et je ne suis pas du genre à laisser tomber les garçons en route. Il est très important que je sois là au départ afin de redonner une âme. Mais si je suis amené à partir et si nous avons trouvé les personnes idéales pour travailler, il n'y aura pas de problèmes» a t-il déclaré dans les colonnes du Parisien
Mais quand est-ce que tu te casseras de la région p. et de France ?
alors la suis carrement degouté kes ke cet enculé vient foutre au red star
merde c un vrai club avec une histoire pas cette merde de Psg vraimment on merite pas ca :cry2: :cry2: :cry2: :cry2:
il va reussir a encore faire decendre le club de mon coeur culé de fernandez pourkoi il est pas resté au P :fuck2: c un club pour lui ca un club ou le suporter n'a jamais depassé le singe au QI kelle misere :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2:
Champion de France D2 1934, 1939. Vice-Champion de France D2 1955, 1965, 1974. Champion DH Paris 1920. Finaliste du Trophée de France 1912. Champion de France LFA 1912. Vainqueur de la Coupe de France 1921, 1922, 1923, 1928, 1942. Finaliste de la Coupe de France 1946
c kan meme pas mal pour un tout petit club lyon ya deux ans aurait pas craché dessus :fuck2:
Champion de France D2 1934, 1939. Vice-Champion de France D2 1955, 1965, 1974. Champion DH Paris 1920. Finaliste du Trophée de France 1912. Champion de France LFA 1912. Vainqueur de la Coupe de France 1921, 1922, 1923, 1928, 1942. Finaliste de la Coupe de France 1946
c kan meme pas mal pour un tout petit club lyon ya deux ans aurait pas craché dessus :fuck2:
il va reussir a encore faire decendre le club de mon coeur
Eu non de ce cote la je te rassure!!Au point ou en est le red star, s il y a bien un truc qui est sur c'est que fernandez ne pourra plus le faire descendre! mdr2 mdr
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde.
Le Red Star...C'était le club de Georges Marchais... Enfin, plus rien à voir avec la configuration de l'époque de la ceinture rouge qui cernait Paris...
Le Red Star n'était pas un grand club, ni même un rival de Marseille, club tumultueux, il a d'abord fusioné avec le Stade Français...pour fusioner ensuite avec...Toulouse!!!! (bonjour l'identité Parisienne) c'est aussi un des premiers avec Marseille a passer pro...il fut également le premier en en être exclus en 1960, jusqu'à ce qu'il tombe en faillite en 75. Oublié avec l'aparition de son matador (le "p") il n'en reste pas moins que le 93 est une formidable pouponnière qu'il faut absolument CANALISER et rentabiliser...Donc il s'agit d'une mission que Fernandez a reçu de son club...Renonçant définitivement a sucer ses éternelles Chupa-Chup pour biberonner bien autre chose…
Je me rappelle les avoir vu jouer à Reims avec nestor Combin comme avant-centre dans les années 70.
Il avait d'ailleurs marqué un joli but de la tête si je me souviens bien....
car j'étais tout tout tout petit à l'époque hein, les comiques style Spécie et Niko ou Blood
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls