Ca m'a fait penser à un truc, une oeuvre majeure d'un grand poête qui avait su marquer l'inconscient collectif de ses contemporains :
"Sans ma barbe, quelle barbe !
Je suis comme un chien sans puces
Bonjour c'est Milan San Rémo.
Sans ma barbe, quelle barbe !
Il y a plus de consensus ni de Cuba sans cacao"
J'ai nommé Francis Corbieure, un vrai déstructureur d'intemporalité celui-là, tiens.
j'aime tes références Gibson ,j'ai vu Scorpion en concert à Marseille avec Tesla en première partie, j'avais 14 ans, c'etait vraiment comme ça :thumbup2:
j'aime tes références Gibson :winkv: ,j'ai vu Scorpion en concert à Marseille avec Tesla en première partie, j'avais 14 ans, c'etait vraiment comme ça :thumbup2:
Tu m'as compris ma Belle On forme vraiment un beau couple
j'aime tes références Gibson :winkv: ,j'ai vu Scorpion en concert à Marseille avec Tesla en première partie, j'avais 14 ans, c'etait vraiment comme ça :thumbup2:
Tu m'as compris ma Belle On forme vraiment un beau couple
tu veux dire qu'il y avait un truc a comprendre ?
booooooooooo shit !!
tout à fait d'accord Gibson,on assure toi et moi mais dis-moi...tu bois de la bière et tu pètes au moins, c'est un nouveau critère de choix parait-il? lol2 lol2
Pour faire plus discret tu dis "BS" ! Ca passe tres bien dans une discussion mondaine !
haaaa ok ok, bon a savoir, ca m'arrive souvent d'assister a des soirées mondaines
ca fait très "BiCiBigee" je trouve
sinon, je sais pas si avant ton départ c'était courant, mais une expression tel que "oh putain !!! " a été transformée en '"oh pu...rée !!!" ca fait aussi bcps mieux quand y'a du monde
je suppose qu'aux states au lieu de dire "oh bitch" on dit "oh bush"
Alors Stella tu n'as pas répondu à ma question dans le bonjour du jeudi ... qu'est-il arrivé à ta voiture ?
ce matin j'avais séminaire à l'IUFM ds le 4ème à Marseille, je précise que j'ai une vieille voiture et le ventilateur qui refroidit le moteur a laché....la température a monté et je me suis retrouvé ds l'habitacle ds un nuage de vapeur (l'eau du radiateur,exit les dirutes :sad2: ),pas de flamme je me suis vite arrété.....mon père est venu m'aider on a pu ramener la voiture à Marignane en s'arretant souvent , en rajoutant de l'eau..., pas de soucis il s'y connait et après un tour à Norauto elle roule mais bon c pas rassurant faut que je commence à économiser pour la changer, voilà pas de soucis
don't worry, be happy
Alors Stella tu n'as pas répondu à ma question dans le bonjour du jeudi ... qu'est-il arrivé à ta voiture ?
ce matin j'avais séminaire à l'IUFM ds le 4ème à Marseille, je précise que j'ai une vieille voiture et le ventilateur qui refroidit le moteur a laché....la température a monté et je me suis retrouvé ds l'habitacle ds un nuage de vapeur (l'eau du radiateur,exit les dirutes :sad2: ),pas de flamme je me suis vite arrété.....mon père est venu m'aider on a pu ramener la voiture à Marignane en s'arretant souvent , en rajoutant de l'eau..., pas de soucis il s'y connait et après un tour à Norauto elle roule mais bon c pas rassurant faut que je commence à économiser pour la changer, voilà pas de soucis
don't worry, be happy
don't worry, be happy