Donc bonne chance aux nouveaux et aux anciens!!!!
que 2003-2004 nous apporte un titre

C'était grillé, on sait bien que Max est un fidèle de TPS <span style='font-size:16pt;line-height:100%'>(comme moi d'ailleurs)</span>sauf que le match sera sur TPS:fuck2:
c'est sûr, les abonnements faut éviter d'en payer, surtout qd c'est pas nécessaire:jmimi: et oui cher paga, après rony nous allons voir la paulette évoluer au parc , un des meilleurs buteur du championat depuis quelques saison, la plus belle affaire du mercato alors que l'on croyait le PSG mal en point après une saison en "dent" de scie et un résultat risible quand on est pas parisien !
alors bien entendu, inutile de préciser que cette fructueuse affaire nous la devons a nos cher abonnés canal + (que l'on remercie chaleureusement) qui grâce aux mensualisations, nous a permis de réinjecter de l'argent dans le second disney land de la capitale et pour mettre la nique à l'OM, forcément maintenant qu'on y a gouté, on en redemande !
quand je pense à tout ces marseillais qui ont payé leur abos c+ et qui vont se démerder ce soir pour trouver un pote qui a TPS, j'en jubile !
à vous les studios