Après avoir été le premier à miser sur des joueurs asiatiques (Nakata et Nakamura), il décide de limoger le Coréen Ahn Jung-hwan qui avait éliminé l'Italie lors de la dernière coupe du Monde en marquant le but en or
Il continue son show en recrutant le fils du dictateur Libiyen Mouammar Kadhafi, et le fameux Ben Johnson comme préparateur physique
Sa crédibilité étant déjà bien entammée, il aurait pu s'arreter là... eh bien non ! M Gaucci récidive en déclarant qu'une femme jouera bientôt dans son équipe
"Dans six mois, l'entraîneur Serse Cosmi aura une femme dans son effectif», a affirmé Gaucci à "La Gazzetta dello Sport". «Nous n'avons plus de temps à perdre et nos émissaires ont déjà commencé à prospecter en Allemagne, en Scandinavie et dans les pays de l'ex-Yougoslavie», a poursuivi le dirigeant. «Nous pensons qu'il est possible de trouver dans ces pays une femme assez forte, avec un bon bagage technique, qui puisse rivaliser avec des hommes sur le plan physique».
M. Gaucci a précisé qu'en disant cela il ne pensait pas à Milene Domingues, l'épouse de la vedette brésilienne Ronaldo, qui a joué dans l'équipe féminine italienne de Monza. «La femme de Ronaldo est trop petite», a-t-il tranché. «La femme que nous recherchons devra mesurer 1,90 m et ne pas peser moins de 80 kg», a toutefois prévenu Luciano Gaucci, prévoyant."
Drôle de personnage....
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet
Sinon a part ca je vous avoue que cet article vaut bien tous les sketches de lafesse!!Allez sans dec elle est ou la camera????
mdr2 bref on va encore passer pour de sales machos mais j avoue que c'est tordant de rire!
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde.
Ce président en fait il sais pas comment faire parler de lui et de son club qui n'est rien en Italie...Alors il sort des coneries plus grosses que lui...Et plus grosse que sa future recrue...
Bientot il va nous annoncer le retour de maradonna!
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde.
Tu vas lui donner une idée... m'étonnerait pas qu'il fasse signer son fils en tout cas. Ensuite il va recruter un nain unijambiste Ougandais, Nelson Monfort chargé des relations avec la presse, Pavarotti comme speaker du stade...
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet
Tu vas lui donner une idée... m'étonnerait pas qu'il fasse signer son fils en tout cas. Ensuite il va recruter un nain unijambiste Ougandais, Nelson Monfort chargé des relations avec la presse, Pavarotti comme speaker du stade...
J'en connais un qui devrait pouvoir trouver cette "femme" au président de Pérouse... et elle a même des plumes dans le en prime !
Toujours pas de nouvelles de ?
eu pas depuis quelques temps en effet!!MAis ca ne m'etonne guerre! Depuis le temps qu il revait de se fumer le bloc cuvette canard WC, il a du passer à l'acte!
Je lui ai tjs dit que c'etait pas aussi digeste que le café mais tu le connais...il n'ecoute que...eu ...que...eu il n'ecoute personne du reste!
A mon avis la defaite d'armstrong dans le contre la montre de la semaine passée face a Uhlrich a du l'achever!
y veut pas fernandez plutot un joueur de 50 ans dans le calcio ca serait mediatike aussi suffit juste de trouvé le preparateur physike d'amrstrong :fuck2: