Mon collègue de travail dont j’ai le numéro perso en cas de problème majeur, arrive donc entre 4 heures 30 et 4 heures 45, me dis bonjour, fait sa tournée dans le grand bureau qui est le cœur de notre activité logistique 24 heures sur 24. C’est là en effet que nous avons tout le système informatique, qui nous permet de gérer les envois de produits finis et les réceptions de matières premières nécessaires a la fabrication de ces produit finis. Pour ceux qui ne le savent pas,

Donc mon collègue me dis "cette nuit tu m’as appelé sur mon portable, mais comme je dormais il était donc coupé et ce matin en me réveillant, je vois que tu m’as laissé un message vocal".
Ah bon ???? lui réponds-je, je suis pas con au point de t’appeler a une heure ou tu es censé dormir sachant que tu te lèves à 3 et 1/2 pour être ici à 4 heures et 1/2.
Si-si me dit-il avec insistance et me fait écouter sa messagerie sur le dernier Nec i-mode.
Fatche de con….

J’hallucine...

Et j’ai décidé pour cette semaine de ne pas le garder à ma ceinture, donc l’appel ne vient doublement pas de mon téléphone portable personnel.

De ce bureau ou été posé mon téléphone prêt du PC, il y a bien un autre téléphone...fixe celui-là

Putain, d’où vient cet appel que mon collègue a reçu en pleine nuit ? Ce "couillon" qu’il me fait dire

La discussion que j’ai donc écouté sur sa messagerie était donc claire et nette, :thumbup2: on distingue parfaitement ma voix et celle de mes collègues.

Comme si nous parlions en direct à la radio. Dans ce grand bureau donc ou est centralisée l’activité des caristes, il y a 2 terminaux, 2 PC de bureaux, 2 grosses imprimantes, une étiqueteuse manuelle commandée par PC et…..un téléphone fixe …a touches. (re)

Mais celui-ci n’a pas le numéro de portable perso de mon collègue programmé, il aurait fallu que quelqu’un compose son numéro et il n’y a que moi qui l’ai,

D’où est parti ce putain de coup de fil a une heure avancée de la nuit ? Mystère et boule de gomme.

Coluche disait « en Russie dans les bureaux ils n’arrosent pas les plantes, car ça fait rouiller les micros »…. mais y a pas de plantes dans ce bureau putain.