il en manque toujours 10Faut que j'arrête d'ouvrir 15 sessions sur 15 navigateurs différents et de pas me connecter

Impossible d'afficher la page
La page que vous recherchez est actuellement indisponible. Le site Web rencontre peut-être des difficultés techniques ou il vous faut peut-être modifier les paramètres de votre navigateur.
--------------------------------------------------------------------------------
bla bla bla...
<span style='color:red'><span style='font-size:30pt;line-height:100%'>NON</span></span>Hé ben voilà, c'est cassé, c'est cassé !
On peut pas tout faire nous !!!
Et puis <span style='font-size:25pt;line-height:100%'>d'abord on a droit à des vacances aussi </span>!
Faudra attendre la rentrée et puis c'est tout.
<span style='color:red'><span style='font-size:30pt;line-height:100%'>NON, TOUT DE SUITE</span></span>Hé ben voilà, c'est cassé, c'est cassé !
On peut pas tout faire nous !!!
Et puis d'abord on a droit à des vacances aussi !
<span style='font-size:25pt;line-height:100%'>Faudra attendre la rentrée et puis c'est tout</span>.
C'est pour moi que tu dis ça, le poulet de grain. Vieux : je veux bien, pourri : pas encore, gâtés : il me reste quelques dents.Ces vieux pourris-gâtés... on leur donne la main, ils vous bouffent le bras
C'est pour moi que tu dis ça, le poulet de grain. Vieux : je veux bien, pourri : pas encore, gâtés : il me reste quelques dents.
Mais reconnait qu'au lieu de nous narguer en disant qu'ils partent en vacances, comme si moi je partais en vacances mdr2 Ils ont qu'à le faire fonctionner correctement ce PUTAIN DE FORUM. On y tient. Une plombe pour faire un post, comme si j'avais que ça à foutre.