<span style='color:blue'>Voilà donc nos trois compères de circonstance qui se dirigent tranquillement à bord de leur Airbus A340 vers Anchorage via Montréal ! Joe se demande encore comment il va faire pour collaborer avec O’max ! Ce personnage le répugne. Il se rappelle toute la haine qu’il avait éprouvé pour lui lorsqu’il l’avait vu froidement assassiner deux castors sans défense qui tentaient de s’échapper pour sauver leurs queues.... c'est alors que le mystérieux monsieur Pouin sortit des toilettes ou il était enfermé depuis plus d'une heure car il avait atrappé la tourista..............
Finalement il se décide. « Dis moi O’Max comment se fait il que tu ne travaille plus pour Vince TGZ ? ».
O’Max lui répond : « Ha ha ! Mon bon Joe mais je n’ai jamais réellement travaillé pour TGZ ! C’était une couverture afin de pouvoir infiltré le réseau des Castors ! »
« Mais ! Mais ! Je t’ai vu assassiné ces deux Castors devant mes yeux ! Même une infiltration ne justifie pas un tel crime ! » Répondit Joe offusqué !
« Non Joe je n’ai jamais assassiné de Castors. Il s’agissait de Castodroides conçus par le Professeur Bud Wazapopoulos ! Nous avions élaborer un plan pour que mon infiltration soit plus crédible et d’ailleurs tu avais faillit tout faire rater avec ton intervention ! HA HA !!! Heureusement que je t’ai allongé rapidement ! » répondit O’Max
Joe n’en croyait pas ses oreilles ! Mais comment se faisait il qu’il avait été mis sur la piste de O’Max par Paul lui même ! Il n’y comprenait plus rien ! Il décidât quand même de garder un œil sur O’Max car il avait apprit à ne faire confiance à personne !
Pendant ce temps Bambo s’était rendormi et le mystérieux Monsieur Pouin avait fait un demi tour précipité vers les toilettes car apparemment il n’avait pas fini !
Au moment où ce personnage passât à coté d’eux en courant O’Max se penchât vers Joe et lui dit : « Tu vois, Joe, ce mec là est un espion de TGZ ! »
Joe se retourna brusquement pour essayer de voir l’individu auquel il n’avait pas prêter attention mais c’était trop tard il s’était déjà enfermé dans les toilettes. « Tu ne va pas le revoir de sitot », dis O’Max ! Je lui ai versé, au pasage, une triple dose de laxatif dans son café tout à l’heure. Aaaah, se dit Joe, c’était donc pour ça que O’Max avait fait un demi tour jusqu’à la cabine de pilotage ! Néanmoins tout restait flou dans la tête de Joe !
« Mais pourquoi un espion de TGZ est il dans cet avion ?? » </span>
… pour connaître la réponse… suivez avec nous le prochain épisode des mystérieuses aventures de Joe Bidjoba !