Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 2 Invités [ Administrateur ] [ Modérateur ]
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 36 le 03 Juil 2003 17:15
Utilisateurs enregistrés: Ardéchois, Champoul, Frenchchris, Julian
He bé dis donc! Il passe souvent French en ce moment! 2 fois en 5 jours!
Quand la tête te fait mal, que tu sens le malaise en toi!
Il faut lâcher prise, allez calme toi!
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 2 Invités [ Administrateur ] [ Modérateur ]
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 36 le 03 Juil 2003 17:15
Utilisateurs enregistrés: Ardéchois, Champoul, Frenchchris, Julian
He bé dis donc! Il passe souvent French en ce moment! 2 fois en 5 jours!
French on m'a donné 3 ferraris dans mon garage et je n'en ai besoin que de 2 ! Je te file la troisieme.
Y a 3 blondes pulpeuses qui m'ont demnadé ton numéro de telephone. Je ne m'en rappelle plus, voudrais tu bien me le rappeler.
Y a Perrin et Bouchet qui ont demissionné et les equipes du Real et de Manchester au complet qui ont décidé spontanément d'integrer l'effectif olympien pour les 12 prochaines années. Ton avis la dessus ?
---
Je suis la vince pret a t'aider!
POur les blondes je gere envoi mon numero!Je passerai les chercher dans la ferrari dont tu ne veux pas!!
POur bouchet et perrin la est un autre sujet sur lequel je m'exprime pleinement dans la partie foot!
a part salut a tous content d etre de retour!
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde.
pour les explicfations...plus tard la je suis surbooké! mdr2 bon ju je t'appelle dans la semaine!!
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde.