Beh voila il n'y a pas vraiment d'explications je n'etais pas unn buteur né et puis c'est tout !!!!
ah mais tu parle peut etre pas de ça
beh c'est simple et con a la fois(je ne veux pas creer de polemique inutile ou relancer un debat instable ) quand je suis arrive sur ce forum Frenchchris poussait un enieme coup de gueule ou il expliquait que les derniers inscrits etaient des personnages celebres de l'off (merde trop tard) et je n'ai pas tres bien compris la raison de cet appel cela m'a semblé un peu elitiste et sectaire :cry2: mais depuis que j'ai vu ce que devient l'off (putaing pas vif le smiley!!) meme s'il y a la bas des tas de gens que j'apprecie enormement je reconnais qu'il y regne aussi une bande d'energumenes :pika: :hache: qui me gachent le plaisir de poster et j'ai compris aussi que tout le monde ici ne veut pas que cela arrive sur ce forum
Urba 15 kgs en moins que toi ce qui nous donne un 90kgs mignon :fuck2:
Menteur
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
bienvenue ici et superbe signature
Quant au test de pureté, je viens encore de la faire et c'est la 3ème fois que le système saute ! je saurais jamais :sad2:
« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.