Il est tombé, il est tombé... ça va, y'a pas mort d'homme, les autres l'ont attendu.
C'est sur que de tomber, de repartir en pleine montée avant de placer une attaque foudroyante, le tout après 4 H de courese sous la chaleur, c'est à la portée de tout le monde
Les autres l'ont attendu... mais pouvaient-ils vraiment le semer, that's the question !
Pour l'immense champion, bah oui avec 5 tours consécutifs et quand on sait d'où il vient, c'est le qualificatif adéquat.
Maintenant, on n'enlèvera jamais de mon esprit ce brin de scepticisme le concernant... J'ai du mal à croire aux histoires de superhéros ressucités à l'Américaine, la vraie vie c'est pas les films de la Fox ou de WB, ils ont un peu tendance à confondre là-bas...
C'est le problème actuel du cyclisme... la suspicion est partout. Un mec 4 fois champion du Tour après un cancer des testicules, dopé ! Un Allemand qui se chie dessus après avoir fait un chrono de fou en contre la montre, dopé ! Un autre coureur qui est 4ème au général avec une clavicule fissurée, dopé !
C'est peut-être naïf, mais pour moi les dopés sont ceux qui ont été contrôlés positifs, comme notre ami Richard coeur de lion
Et comme c'est un sport où le mental forge les grands champions, je pense qu'un gars qui a eu un cancer sort grandi mentalement de cette épreuve.
De toutes façons, on est tous manipulés
Mulder ?