Désolé Yannick de te contredire mais Courbis avait largement les cartes et l'équipe en main pour gagner le championnat bien avant cette fameuse dernière journée (dont je ne nie par pour autant l'étrange scénario de la rencontre "P"-Bodo), d'autant qu'il fallait se douter qu'un éventuel arrangement entre les deux clubs était tout à fait envisageable avant même que le match ne se joue (preuve en est que tous les journaux s'étaient justement posé la question avant la rencontre...). S'il n'y avait pas eu ce loupé à Bordeaux, s'il n'y avait pas eu cet incroyable retournement de situation contre le "P", et j'en passe... l'OM avait largement de quoi boucler l'affaire bien avant la dernière journée !
Enfin, soit, c'est du passé, on va pas en reparler ! Moi ce que je lui reproche à Courbis, c'est toutes ses magouilles qui nous ont pourri la vie après ! Tu dis que Tapie aussi à magouillé, je te le concède, mais à la différence du gros, Tapie l'avait fait parce qu'il voulait voir l'OM tout en haut, parce qu'il voulait que son club gagne coûte que coûte ! Courbis ne l'a pas fait pour ça, Courbis l'a fait pour se remplir les fouilles et rien d'autre ! Et quand on sait qu'en arrivant à l'OM il déclarait que c'était le club de son coeur, qu'en tant que Marseillais il était fier d'être à l'OM...

A l'arrivée, il en a surtout profité pour s'engraisser, l'OM il en avait pas grand chose à foutre en vérité, rien de plus !

Encore si ce Courbis n'était pas fils de Phocée, ce n'eut été qu'un énième coup dur, mais là c'est une véritable trahison !

Et n'oublions pas que son départ de l'OM aura laissé un véritable terrain miné qui nous aura coûté ce que l'on sait pendant près de trois ans ! N'oubliez pas que si on a perdu notre Président, et si on se coltine Baka et son salaire de ministre, on le doit à ce cher Courbis !

N'oubliez pas que si la DNCG était à deux doigts de nous rétrograder il y a deux ans c'était aussi en parti du à l'argent flambé par Courbis pendant ses deux ans de présence au club !

Courbis est certes une grande gueule, mais c'est surtout un escroc qui ne pense qu'à sa gueule, et il n'a certainement pas sa place à l'OM !