j ai reinstallé mon logiciel ki va avec l app numerique canon powershotA40 et kan je lance zoombrowser, il ne detecte pas lappareil photo... donc je peux pas entrer mes photos sur le pc.... je comprends pas trop....
ps : tout est bien branché

mci

etrange kestion...tu as d'autres périphériques USB qui sont reconnus ?
<span style='color:red'>Parce que la question c'est : est-ce que l'USB pour TA carte mère est installé dans ton Windows actuellement ( comme le problème s'est posé avec plein d'utilisateurs de USB2 sous XP )???</span>
'tain, j'ai peur d'être encore trop théorique... :peur:
hophophop !ya PCI communication device avec un gros point dinterrogation et kan jessaie de trouver les pilotes, il trouve pas :peur:
je ne crois pas, ya rien dinstallé<span style='color:red'>tu as d'autres périphériques USB qui sont reconnus ?</span>
Parce que la question c'est : est-ce que l'USB pour TA carte mère est installé dans ton Windows actuellement ( comme le problème s'est posé avec plein d'utilisateurs de USB2 sous XP )???
kouka est mèretu as d'autres périphériques USB qui sont reconnus ?
Parce que la question c'est : est-ce que l'USB pour TA carte mère est installé dans ton Windows actuellement ( comme le problème s'est posé avec plein d'utilisateurs de USB2 sous XP )???
c possible ça ? et comment j aurai fait ça ???hophophop !ya PCI communication device avec un gros point dinterrogation et kan jessaie de trouver les pilotes, il trouve pas :peur:
[mode Arnold et Willy] Qu'est ce que tu me racontes là ? [/mode Arnold et Willy]
<span style='color:red'>Tes ports USB sont sur une carte PCI rajoutée au PC ?</span>Alors là, t'es pas sortie de l'auberge...
J'espère que non... Auquel cas c'est juste qu'il y a une autre euh... "couille" dans ton PC...
<span style='color:red'>kouka est mèretu as d'autres périphériques USB qui sont reconnus ?
'tain, j'ai peur d'être encore trop théorique... :peur:combien d'enfants
![]()
pourquoi faut il une carte pour les mères</span>
pas encore !![]()
et jai pas la carte mer non plus![]()
![]()
Je pense qu'apres avoir télecharger sur le site du constructeur de ton imprimante , le drivers prevus pour XP ca devrait aller apres ...j'avais windows 98 et c'est en installant xp que les problèmes sont apparus: il reconnaissait plus mon imprimante et mon scanner... j'ai réussi à reconfigurer le scanner mais pour l'imprimante
Ah ben oui c'est possible... C'est même classique... Des cartes PCI avec deux ou quatre ports USB... Regarde à l'arrière de la tour... euh... si c'est avec tous les slots, c'est du PCi, si c'est plus haut, vers le port série, etc... c'est de l'USB sur ta carte mère....c possible ça ? et comment j aurai fait ça ???hophophop !ya PCI communication device avec un gros point dinterrogation et kan jessaie de trouver les pilotes, il trouve pas :peur:
[mode Arnold et Willy] Qu'est ce que tu me racontes là ? [/mode Arnold et Willy]
<span style='color:red'>Tes ports USB sont sur une carte PCI rajoutée au PC ?</span>Alors là, t'es pas sortie de l'auberge...
J'espère que non... Auquel cas c'est juste qu'il y a une autre euh... "couille" dans ton PC...