Concernant les supporters fachos de la Lazio: " Apparemment, c’est surtout aux joueurs de couleur de l’équipe adverse qu’ils en veulent "

(PS : merci Metec pour l'alerte sur ce sujet)
Remarque au moins en lisant ca tu peux etre sur que c est de l humour!yesssssssssss vévé mdr2
j'en ai une autre de baka: "bonjour j'ai 22ans et j'suis 1 grd butteur de classe mondial"
Je te le foutrais 6 mois à la chaine pour 6000 balles par mois oui !Numéro 2 : Jocelyn Blanchard
"Je ne peux pas jouer pour 100 000 francs par mois. Vous m'enlevez ce qui va aux impots, il me reste quoi ? Je toucherais plus en restant au chômage ! "
Ca c'est très très grave... ca me fait penser à des choses très mochesNuméro 1 : (ordre chronologique) Ousmane Dabo
Concernant les supporters fachos de la Lazio: " Apparemment, c’est surtout aux joueurs de couleur de l’équipe adverse qu’ils en veulent "
![]()
Bah, ce cono, sa phrase, y' a juste a la mettre de coté et lui resortir dans la bouche quand il subira les attaques.Ca c'est très très grave... ca me fait penser à des choses très mochesNuméro 1 : (ordre chronologique) Ousmane Dabo
![]()
Euh, perso, si on me propose de signer dans un club ou les supporters traitent tout ce qui n' est pas Italien "normalisé" comme de la merde, je vais pas essayer de chercher si c' est uniquement adapté a l' adversaire.Oui, mais quand on voit la phrase complete :
Rassuré par les propos tenus par les dirigeants de la Lazio à son agent en ce qui concerne la réputation xénophobe des supporters de l’éternel rival de la Roma (« Apparemment, c’est surtout aux joueurs de couleur de l’équipe adverse qu’ils en veulent)
On se rend compte que ce sont sans doute les dirigeants de la Lazio qui la lui ont soufflé. Et on connait leur bienveillance pour les debordements racistes de leurs supporters. C'est pour ça, je pense que ce n'est pas une phrase que l'ont peut directement imputer "comme étant rellement de Dabo". Apres, c'est evident qu'il n'est pas tres malin de repeter un argument aussi lamentable et hypocrite, mais on peut le comprendre, ça fait un moment qu'il n'y a pas eu de joueurs Noirs à la Lazio, il peut nourrir certaines inquietudes quand on connait les supps.....
C'est pour ça, je pense que ce n'est pas une phrase que l'on peut directement imputer "comme étant rellement de Dabo". Apres, c'est evident qu'il n'est pas tres malin de repeter un argument aussi lamentable et hypocrite, mais on peut le comprendre, ça fait un moment qu'il n'y a pas eu de joueurs Noirs à la Lazio, il peut nourrir certaines inquietudes quand on connait les supps.....
D'abord, je pense qu'il a bien fait de "travailler pour eux" car les supps racistes de la Lazio ne souhaitaient qu'une choses : "Qu'un Noir ne jouent pas sous leurs couleurs". Ne pas signer c'était leur donner raison..![]()
Ah non, c'est trop facile !![]()
Ils mangent les enfants, mais ils vont pas manger les miens alors ca va, je peux travailler pour eux![]()
Même si c'est pas de lui, c'est un sujet suffisamment sensible pour ne pas le répéter comme un perroquet attardé
C'est un sujet qui me tient vraiment à coeur et que je trouve très très grave parce que ce genre de réactions va dans le sens de discours que je combattrais toute ma vieLe fait de la repeter, je vois ça davantage comme un moyen de se proteger de la connerie de ces supps ("je porte votre maillot, m'insultez pas svp")...........Il a été idiot, sans aucun doute, égoïste sans doute aussi.....
Aussi : Urba, inutile de mettre trois fois, un seul suffisait, j'ai bien compris que tu n'étais pas d'accord
Moi aussi, bien sûr, c'est incomparable, d'un côté on a des décideurs et de l'autre un homme, faible visiblement.Bien sûr, mais Dabo reste un joueur de foot, qui signe dans un nouveau club où une partie des supps est raciste et ça ne va sans doute pas être facile pour lui tous les jours. C'est pour ça, j'ai du mal à lui demander de se poser en chantre de la lutte anti-raciste. En tant qu'homme public, bien sûr qu'il aurait dû tenir un autre discours, combattre ces paroles insultantes. Mais il n'est qu'un joueur de foot au fond. Il a manqué de courage, il a sans doute été lache, mais je ne pense pas qu'il était dans les meilleures conditions pour condamner ces propos. Il essaye de mener sa carriere, de faire son trou dans un nouveau club. Personellement, j'en veux davantage aux dirigeants de la Lazio qui n'ont jamais rien fait ou dit pour endiguer ce fléau......
...pléonasme...un homme, faible
Ah mais là tu as ab-so-lu-ment raison...Remettons l'affaire dans son contexte, on a un gars qui doit émarger à plus de 100000 euros net par mois, qui avait le choix entre plusieurs clubs lui proposant au moins un salaire équivalent... et tu me parles de pragmatisme ? :eek: